D´ailleurs je me demande si lots of laught ne veut pas dire mort de rire déjà ? Je le traduis par ´beaucoup de rires´ ou ´bon nombre de rires´ mais c´est peut-être une expréssion.
Il existe aussi ´ptdr´, pété de rire mais tu peux aisément en faire toi même. JSCMDR: je suis complètement mort de rire ^^