CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu plus violent/sanglant que manhunt

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:38:15

Moi je trouve que postal 2 est encore plus violent et sanglant... ( interdit en france ) parce qu´il y a que de la violence gratuite...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
16 mai 2004 à 18:22:36

J´ai la démo de ce jeu mais je ne connais pas son histoire!
Ds la démo je tue des passants a coup de pelle sans aucune raison!!

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
17 mai 2004 à 16:58:02

postal² en 2 mots>malsain , toxique

manhunt en 2 mots>glauque , gore

gore regroupe les 2 mots violent et sanglant

donc mathematiquement et scientifiquement manhunt est le jeu le plus violent et sanglant :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
17 mai 2004 à 18:40:02

Ok, mais ca m´explique pas le but de Postal²!!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:55:55

Y a pas de but. T´es un mec et tu fais tes courses au fil des jours. Genre ( je suis à Jeudi), hier j´ai du aller voter, acheter un arbre de noël et pisser sur la tombe de mon père. Il défoule à mort ce jeu ( :lol: ) ! C´est un bon jeu... un peu violent mais un bon jeu :rire: ! ! Sinon, pour la vidéo du civil, c´est horrible en effet ! Je n´ai pas vu celle la mais j´en ai vu une autre semblable ( :malade: ) ! !!! Mais revenons aux jeux. J´ai des questions: Kingpin est-il vraiment gore? Il est mieux ou moins bien fait que Bloodrayne? Sinon, pour [--AaAa--], je vois pas pourquoi ce jeu serait plus ou moins con que Kingpin ou Postal² !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
17 mai 2004 à 22:13:08

Et Postal² se termine comment??
Y a bien une fin!!

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
17 mai 2004 à 23:01:49

ben ya la fin classique tu rentre chez toi et ta femme enfin le truc qui s appel bitch) prend la tete une enieme fois et tu la bute
mais en installant un patch tu va a tora bora dans les grottes pour recuperer l arme de destruction massive et sauver lamerique mais je lai pas encore fait
sinon pour l histoire personne nen sait rien en fait c est juste un type qui devient progressivement de+ en+ barje dans un monde ou tout pars en couille
une sorte de grosse caricature grincante de l amerique profonde mais je suis pas critique de cinema...
qq chose comme ca
sur le forum du jeu jai posé laquestion le seul truc valable que jai eu c est que postal signifierai post aliened et on incarne the postal dude un type en passe de devenir fou donc
jpense aussi qu il bosse dans le jv puisquau debut il va chercher un cheque chez running with scissor la boite qui a fait le jeu

! !!!!!!!et kingpin c est piteux ! !!!!merde :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
19 mai 2004 à 19:02:16

Mais comment peux tu perdre à ce jeu??
Vraiment bizarre ce Postal!!

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
19 mai 2004 à 20:34:12

ben tu perd qd ta plus de vie.........
et jy pense le con dans kingpin il peut se tordre la cheville :) jsais pas faire le smiley qui pouff de rire mais le coeur y est

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:26:19

Postal², la fin: déjà, le dernier jour, tu deviens l´ennemi public n°1 ( vers la fin, au moment de rentrer). C´est l´anarchie, le ciel ressemble à de la lave et t´as des chats ensanglantés qui tombent du ciel en miaulant et explosent à l´arrivée. Les flics et les passants se ( et te) tirent dessus. Tu rentres chez toi et t´as une vidéo. Là, tu dis:"Chéri, tu devinera jamais la journée que j´ai passé ! ". Elle te répond:"Ouais, ouais. Dis, t´as pas oublié de prendre mon [je sais pas quoi] j´espère ! ". Le Postal Dude fait un magnifique:"DO ! " à la Homer Simpson et on entend un bruit de flingue ( putain de femmes :lol: ) ! Sale. :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
19 mai 2004 à 23:02:20

Il a l´air bien intéressant ce jeu!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:03:44

En fait, il a pas vraiment d´intérêt mais c´est un bon défouloir. Le plus marrant, c´est que dans chaque niveau, à un moment donné, tu es OBLIGE de faire un carnage ! !!

byh
byh
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:39:47

ouep vivemen kil sorte en FRANCE :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptete kil arrivera a destination un jour

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:50:49

T´as des infos?

byh
byh
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:45:13

bbah normalemen cetai preveu le 14 aVril mai cetai fo donc . ............

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:52:01

postal 2 est peut-etre bien mais il ne vaut surement pas 50 euros .

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:01:15

IL EST A 50€????? PUUUTTAIIN L´ARNAQUE ! !!! :(

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 mai 2004 à 20:29:24

Mais Sam, tu disais pas que tu l´avais!!
J´ai vu que sur Priceminister.com il valait 22€ et le 1er vaut 3€! Il vaut le coup le 1er?

GamerX
GamerX
Niveau 3
27 mai 2004 à 18:54:30

Un jeu dans le même style que manunt mais en fps : Kingpin : Life Of Crime qui est dans le mem millieu celui des gangs. Ce jeux est en mix entre GTA pour la gestuel, un petit peu d´infiltration : splinter cell
et un enfin devil inside pour les flash caméra des executions

Donc c´est un tout en un mais ce qui est cool c´est est es politiquement incorect, dereangeant voir malsain ex : qquand on a la machette et qu´oon fait une execution c´est gore : un coup de machette dans le dos et trois dans le coup et le dernier pour une tete tranchée : apétissant lol...

Bon ben voila si vous vouler parler de ce jeux je suis tt ouie...

lol

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
29 mai 2004 à 14:26:24

C´est vrai que Kingpin à l´air pas mal mais la moitié disent qu´il est bien et l´autre moitié disent qu´il est pas bien. C´est assez partagé!
Au début, je voulais l´achetais mais comme y a du monde qu´ils dient qu´il est pas bien, je ne l´ai pas acheté.

La vidéo du moment