CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 4eme niveau de violence(sans mensong)

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
25 février 2004 à 14:53:26

de toute facon, manhunt est un jeu ou on doit pas utiliser de codes, meme apres l´avoir fini au moins! c´est ce que je pense! et la preuve, pour pouvoir utilser les codes,faut avoir deja bien bataillé!

seb]
seb]
Niveau 15
26 février 2004 à 11:13:58

je parler de code action replay mais bon de toute façon je veux d abord essayer sans ces fameux code.

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
26 février 2004 à 14:10:16

salut a vous! aucun code, je pense! action replay ou dautre!
sinon moi seb relie les premiers messages keneda devrait pouvoir repondre a tes questions, au debut du topic! sinon pour info je suis a 98 étoiles il me manque racaille! je suis nul, j´arrive pas a avoir 5 étoiles!lol! bon je vais peut etre y rejouer aujourd´hui! sinon bonne journée a vous tous! é vive sinsé!

slipkornkit
slipkornkit
Niveau 6
26 février 2004 à 19:07:42

Robin des bois t´inquites moi je suis 80 etoiles et racaille aussi me pose probleme!!
sinon t´auré pa un truc pour passer les nivo(bonus) impitoyable et bagarre de rue!!
Je c pa quand le nivo s´arrete jusqu´ou fo aller!
si ta une tactique hésite pa merci

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 février 2004 à 20:18:06

Moi aussi racaille me pose un pb, il vraiment dur ( je n´arrive pas avoir l´étoile du temps, mon record est de 16min 24s)

slipkornkit
slipkornkit
Niveau 6
27 février 2004 à 10:59:36

Fo passer en dessous de la barre des 15 pour passer ce nivo ?

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
27 février 2004 à 11:28:10

oui, si je me souviens bien, c´est 15 min.

seb]
seb]
Niveau 15
27 février 2004 à 12:10:01

keneda80

merci pour ta réponse sur le niveau de où l´on ait pigsy ( quand tu m as dit qu´il se situe après les scène bonus)

mais tu ne ma pas dit si il exister un autre niveau que pigsy où l on peut avoir une tronçonneuse et découper les gars??????????

ps peut tu m aider un construire les soluce des niveau ds mon topic ( je vais aller voir ce qui a été mis car je ne suis pas retourner depuis hier)

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
29 février 2004 à 20:59:36

je suis vener, j´ai arreté de jouer depuis un jour ou deux, il me manque une étoile! RRRrrrr!!!

slipkornkit
slipkornkit
Niveau 6
29 février 2004 à 21:55:45

Allez robins motive toi t´as plus qu´a recommencer une foi le jeu avec 100 etoiles!!!

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
29 février 2004 à 23:51:03

ouais juste ca là! lol, mais bon la c´est plus les vacances, donc ca va etre chiant! mais je vais trouver du temps! lol! ^^

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
01 mars 2004 à 02:03:20

keneda je te crois. :oui: au début, je ne te croyais pas, mais j´ai relu le livre d´instruction du jeu et dans la partie qui parle de faire les différents niveaux d´exécutions, ca dis: premier blanc, deuxieme jaune, troisieme rouge, et ensuite ca dis: peut etre quil va nous sortir un nouveau niveau, si starkweather peut le convaincre d´augmenter la cadence. selon moi, c assez révélateur... désolé d´avoir douté de toi keneda...

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
01 mars 2004 à 10:24:40

Ca y est ! Vendredi soir... 18h00 j´ai obtenu mes 100 étoiles ! Sans utiliser aucun code.
J´étais vraiment content !
Pour le reste, il n´y a rien de nouveau... pas de niveau " bonus" à l´horizon, ni de 4ème niveau de violence... Mais je vais relire les premiers topic de Kenada pour essayer de comprendre ce qu´il a pu faire pour débloquer tout ça...

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
01 mars 2004 à 13:07:23

putain, un nouveau truc, qu´il y a avait pas qd je jouasi! starkweather, m´a dit une phrase qu´il ne m´avait jamais dit auparavant! c´était une phrase qui était du genre a me pousser a etre plus violent, si vous voyez ce que je veux dire!lol! mais j´ai pas pu essayer de tuer quelqu´un, parce que je me suis fait pbuter comme un con! la honte, a force, on devrait plus mourir dasn manhunt!lol!

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
01 mars 2004 à 17:16:28

Salut nonotiti et robins des bois...

Alors, tout d´abord, félicitations pour les 100 étoiles... Mais alors pas de nouveau niveaux de violence???

C´est fort triste, on s´est bien fait embarqué sur ce coup.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 mars 2004 à 19:36:43

Ogami ne met pas la charrue avant les boeufs, Keneda a dit de finir le jeux 2 fois avec 100 étoiles!!!
Ce qui est fort difficile!!

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
01 mars 2004 à 23:08:27

ca vous mark pas plus que ca, ca qu´il m´est arrivé!lol! sinon moi il me manque une étoile! masi je vé me mettr dessu, qd j´auré plus lte temps! mais bon je vais le refaire apres avoir eu 100 étoiles! des que je l´ai fait je vous tiens au courant!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
02 mars 2004 à 06:15:27

il men manque trois robin! :ok:

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
02 mars 2004 à 10:42:55

Salut à tous.
Depuis ce WE, j´ai les 100 étoiles. Hier soir j´ai refais la dernière mission ( sur la même sauvegarde) avec 5 étoiles. Générique et puis rien de nouveau ( petite animation extra-terrestre...). Rien ne change.
Kenada, si tu es toujours là, peux-tu être encore plus précis sur ce que tu as fait.
En tout cas le finir avec 100 étoiles puis refaire le dernier niveau ne suffit pas...
Qui a une autre idée que je pourrais tester...

seb]
seb]
Niveau 15
02 mars 2004 à 11:09:04

message important

svp

ceux qui ont 5 étoile ( ou 4 en fétiche) par niveaux ( même si il vous en manque quelque une)

Pouver svp m´aider aisni que juju ( que je ne voie plus) à mettre une soluce pour décrocher le max d´étoile dans le niveau

rendez vous à mon topic avec vos soluces ( les niv qui manque sont mis sur mon topic)

merci de votre compréhension
amicalement seb]