CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 4eme niveau de violence(sans mensong)

Slammer20
Slammer20
Niveau 1
20 février 2004 à 21:04:30

Hey robin des bois ta bin bo me traiter dmitho jmen sacre. Tu veut plus d info ? plus d info sur koi jte dit que je l ai faite cek tu veut savoir de +? j était habillé comme quand j ai passé les 100 étoiles ? c´Est koi j avais mangé auparavant pour réussir les 100 étoiles ? franchement sa manque de sérieu ton affaire crois sque tu veut. j ai pas de temps a perdre a inventer des choses.
mais vue que j ai utiliser les codes pour réussir les 100 étoiles j essaye maintenant une nouvelle parti sans code et je ne ferai pas le dernier tableau sans avoir les 19 premier autres a 5 étoiles avant de terminer le 20 pour en avoir le coeur net et apres cela je reviendrai sur le forum pour en jaser. pour l instant ferme la et reste poli

u_suxxx
u_suxxx
Niveau 5
20 février 2004 à 21:10:31

Arrêtez de vous engueuler pour rien ! Ya des problèmes plus importants que ça sur terre bordel !

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
21 février 2004 à 17:59:08

t´as un probleme slammer, tu peux faire des screen de on ecran! je sais montre nous! et sinon rienq ue pour te faire chier je vai continuer de " jaser" comme tu dis! espece de boufon que je vais niquer ta race! calme toi, chui pas ton pote, t´avances des trucs sans preuves! si ´javais 100 étoiles , j´en aurai fais des screen! mais bon vais me calmer parce que ca sert a riend e se vener sur un forum! c´est ridicule, et comme beaucoup de personne se la pete derriere leur ecran...

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
21 février 2004 à 19:38:45

vive manhunt et ses mysteres! ( et tous les debats qui vont derriere!)

byh
byh
Niveau 10
21 février 2004 à 19:44:31

espece de boufon que je vais niquer ta race! ========>ca sert a riend e se vener sur un forum!

mdr tu vient de tenerver et cest pa parceque tu a 29 an ke tu doi insulter tout le monde alors reste polie

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
21 février 2004 à 19:51:55

mon insulte est une replique d´un film! inculte, on va dire que c´est ton jeune age qui fait ca!

byh
byh
Niveau 10
21 février 2004 à 19:52:52

chut silteplai cest dans les rois mage jaime bien ossi : trichoco tout bon tout pre tou cho TRICHOCO
:p

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
21 février 2004 à 19:54:43

bas alors pk tu viens me saouler! mais bon tu t´es bien rattrapé!

byh
byh
Niveau 10
21 février 2004 à 20:02:59

parceque jai cru ke tu insulter lol :) apre jai compri ! ! fau laisse le temp ke ca monte au cervo :rire2:

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
21 février 2004 à 22:43:54

sinon t´aime qui d´autre comme comique? il faut te forger ma petite!lol!

flavius93
flavius93
Niveau 8
23 février 2004 à 08:42:51

robins des bois sacré farceur!!!!!
ca va????
moi tro bienn!jke rentre ce soir!
au fait keneda du nouveau?
putain 150 messages!!!!!! ya interet a ce que tu ments pas, en tt ka t resté credible!
et tom depui , kan ta 29 ans?
en tou ka tu fais plus jeune!lol.
a pluuuuuuuuuuuuuus

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
23 février 2004 à 19:32:04

flavisu, mon vieil amie! tu sais que je me suis inquieté pour toi! tu vas te faire enguler par pas mal de tes potes! bref retournons sur le sujet! j´aurai besoin d´aide, en fait nan mais ca le fait de mettre ca je trouve, c´est assez original! lol! sinon keneda tu rentres bientot, parce qu´y a plus trop d enouvelles de ta part! j´espere que t´as decouvert de nouveaux trucs! et au fait, faites gaffes, y a un mec, un belge meme lol, qui est assez stupide et qui s´amuse a poster plein de message nulle a chier!

keneda80
keneda80
Niveau 5
24 février 2004 à 11:08:54

i´m backkkkkkkkkkkkkkkkk!
et que vois je en rentrant? des messages contres moi!!!!!
ils nont meme pas bien lu ma consigne que deja ils me traitent de mytho!!!!!!!!!!

je les ais remius en places au moins ils feront comme je lai di.sinon aucune nouveauté jai pas emmené manhunt pendant les vacances! a bientot!

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
24 février 2004 à 11:58:39

ouais, keneda est revenu! faut faire la fete!lol! en tout K, j´ai profité des vacances, pour rejouer a manhunt et je suis a 85 étoiles! plus que 15 et on vera apres!lol

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
24 février 2004 à 21:45:37

juste une correction, ce jeu est genial!lol, vous avez vu les mecs qui regardent leur potes se faire tuer,pendant les videos! ils attendent comme des cons! avec MON POTE ( Flavius93) on était ptdr!! faites attention la prochaine fois si vous avez pas remarqué!

seb]
seb]
Niveau 15
25 février 2004 à 10:38:35

tu la peut d etre dja dis
mais pour le 4 niveau de violence

on doit attendre quel moment pour le faire

car le 1 c´est gris
le 2 jaune et le 3 rouge

et le 4ème combien de tps ou quel couleurs STP

je narrvie pas a retrouver l endroit ou tu dis comment le faire je sais que tu en à dis beaucoup ( ce qui se passe celon l arme) en premiere page mais je veux connaitre le moment de l execution

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
25 février 2004 à 12:21:22

je crois qu´il avait dit que la manette vibrait! ou un truc dasn le genre! cherche ca doit etre au debut du topic, dans les premiers messages!

Razel
Razel
Niveau 10
25 février 2004 à 13:38:40

oui c´est bien ca on attends encore un peu après la rouge et la mannette vibre

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 février 2004 à 14:10:45

Il a dit aussi qu´on gagné un niveau avec Pigsy

seb]
seb]
Niveau 15
25 février 2004 à 14:39:41

pour le niveau avec babe heu non pigsy :rire: je savais
je voulais juste savoir si c´etait une couleur noir ou rouge clignotant a attendre mais si vous dite que c´est la manette qui vibre alors d accord au faite je corix savoir comment aller plus vite pour les 100 etoile aller voir mon topic ( moi je preferent d abord jouer sans ces codes a r) mais si on rentre les code tout les niveau ouvert plus toutes les étoile a chaque niveau il y a qu a fair 2 fois le mode aventure et on verra si ça marche

La vidéo du moment