CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 4eme niveau de violence(sans mensong)

emile666
emile666
Niveau 8
08 février 2004 à 21:21:57

C clair ke là j´ai envie de jouer à donf ! !!!
lol dans le sens je te remércie car j´en n´avait plein les coi*** de jouer a ce jeu,mais maintenant ! !!! il y a un VRAI intérét LE NIVO 4 ! !

keneda80
keneda80
Niveau 5
08 février 2004 à 21:26:27

alors pour repondre a vos question, profitez en je suis pas souvent connecté! alors avec le sac plastique, ( petit coup de coeur aussi) il lui fou sur la tronche, il l´enchaine de coup de poings, pas de genou, ni pieds, ensuite il s´approche du mur, et il lui explose la tete contre le mur! c´est tres jouissif, comme dirait l´autre! é pour le couteau, il lui met un coup dans les reins, et il egorge le mec! c´est tres bien fait! et pour piggsy, c´est pratiquement pareil que cash, mais c´est bien de jouer avec lui, ca change!

keneda80
keneda80
Niveau 5
08 février 2004 à 21:29:48

je crois que je vais partir du forum desormais... a plus!

emile666
emile666
Niveau 8
08 février 2004 à 21:32:12

Mais,avec le sac plastique il y a un probléme...tu dit qu´il éclate la téte du gars contre un MUR mais si tu n´as pas de mur à proximité comment sa ce passe ? ??il y a un mur ki apparrait ? ? lol

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
08 février 2004 à 21:35:09

pk keneda? vas y donne nous des details encore stp!

keneda80
keneda80
Niveau 5
08 février 2004 à 21:38:58

ouais ca peut paraitre bizar! mais il y a toujours un mur a proximité! il traine le chasseur! tout betement sinon c´est une voiture, il le fait contre quelques chose

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
08 février 2004 à 21:54:34

Merci Keneda de nous avoir redonner envie d´y jouer encore plus, grace à tes infos, ns allons révélé une autre facette de ce jeu extraordinaire!!
Tous à vos manttes et que le sang gicle à flots!!! :content:

sylva1
sylva1
Niveau 10
08 février 2004 à 23:02:30

:lol: mais arretez de vous monter la tete il existe pas le 4ème niveaux on le saurai depuis, il vous dit cela pour galérer a avoir les 100étoiles ahaha :lol: imagine tu te tapes les 100étoiles pour rien :lol:

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
08 février 2004 à 23:30:29

tu dis ca sylva1 parce que tu y arrives pas! obligé! moi en tou K keneda je te crois et je suis pas le seul! sylva fait le,ou du moins essaye de le faire!

Razel
Razel
Niveau 10
09 février 2004 à 11:42:12

y´a t-il un code pour arriver a l´endroit de la 4éme éxécution car ca me fait bien chier d´avoir les 100 étoiles

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
09 février 2004 à 12:39:17

Mais non y a pas de code pour le 4è niveau de violence sinon ca servirai a rien de le finir à 100% et tout le monde ne se ferai pas chier à le finir, réfléchis bon sang!!

keneda80
keneda80
Niveau 5
09 février 2004 à 12:42:09

bonjour a vous! je pense pas qu´il y a it des codes pour le 4eme niveau! il faut juste de la volonté!lol!
sinon je vous assure que c´est vrai! il existe vraiment le 4eme niveau! je vois pas ce que ca peut m´apporter de mentir! je vous jure que c´est la verité!
comme mort, il y a aussi, la faussile: il arrive pas derriere, et il retourne le chasseure et il lui plante, la faussille dans l´haine, et il remonte jusqu´au plexus a peu pres! on voit une grande ouverture toute rouge!c´est pas super bien fait, mais c´est marrant, si on peut dire, de le faire.

keneda80
keneda80
Niveau 5
09 février 2004 à 13:02:55

merci de votre soutient mais sincerement je ne ment pas!
vousn´avez qu´a essayer vous verrez!
mai je n´ai tjrs pas reussi a faire la 4eme mort avec la tronconneuse.
mai g reussi avec le pied de biche!:
il lui plante a travers la tete et le retire d´un coup sec, c affreux.
bonne chance a tous!
j´y retourne!

terminator2004
terminator2004
Niveau 4
09 février 2004 à 13:16:49

en ce qui concerne le pied de biche l´éxecution de niveau rouge se fait de la meme maniere
sinon en ce qui concerne le 4eme execution, désolé mais li faut ke je le vois pour le croire

lindemann
lindemann
Niveau 7
09 février 2004 à 14:22:46

je suis d´accord avec toi terminator mais je pense qu´ils ont fait quand meme une récompense pour les 100 etoiles et c peut etre celle ci je ne sais pas a vous de juger ou d´essayer

sylva1
sylva1
Niveau 10
09 février 2004 à 16:33:39

je l´ai réechanger ca va etre dur de le finir à 100pourcent :lol: je l´ai finit une fois après il m´a saouléééééé

keneda80
keneda80
Niveau 5
09 février 2004 à 18:20:13

oui mais le pied de biche il le plante perpendiculaire a la tete pas comme dans la troisieme mort!
et c vrai q´il faut le voir pour le croire, j´aimerai tellement que tt le monde y ait acces...

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
09 février 2004 à 18:29:24

Allez moi, j´y crois! Et puis même si c´est pas vrai, ca me motive pour les 100 étoiles... Et donc, je rentabilise le jeu sur le long terme.

oui, plus j´y pense, plus j´ai ENVIE d´y croire... je vais devenir un mystique du 4° niveau de violence.

keneda80
keneda80
Niveau 5
09 février 2004 à 18:32:23

serieusement vous allez vous marrer.
mais arretez d´aller sur le forum de oij c´est un gros mythomane!!!!
30minutes apres que j´ai fait part de ma decouverte il di que la manette vibre!!!
il ment un point c tout!
serieusement c kan on sai la verité kon reconnai les menteurs!!
en plus il vous insulte!
bonne chance!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
09 février 2004 à 18:51:38

Keneda yu dis que pour avoir le 4è niveau il faut avoir les 100 étoiles et refinir le jeu où l´astuce est dit ds le générique de fin?
Mais on peut finir le niveau Délivrance pour voir le générique? Faut til refaire tout le jeu ou juste ce niveau?

La vidéo du moment