j´suis bloqué: il faut faire une action violente et sanglante avec le marteau. comment on fait ça; je le fait une fois devant et par derriere, mais rien ne s´ouvre...et les mec revienne a chaque fois.. comment on fait merci
Kazuo
Niveau 10
06 février 2004 à 19:38:49
Quand tu te trouve derrière un ennemi et près à le tuer discrètement maintiens enfoncé carré ( ou croix) le plus longtemps possible. Au bout d´un moment les flèches autour de ton ennemi vont devenir jaune ( action violente) et si tu reste encore plus longtemps elles passeront au rouge ( action sanglante).
ogami_ito
Niveau 5
06 février 2004 à 20:58:57
ceci dit, c´est quand même noté dans le livret, et c´est rappeller dans le jeu dans le premier niveau tutorial. Je peux pas croire que tu es aller si loin sans avoir compris ça...
Kazuo
Niveau 10
06 février 2004 à 21:00:46
C´est vrai c´est dit mais on peut aisément passer à côté. Il n´est pas le seul, c´est certain !
ogami_ito
Niveau 5
06 février 2004 à 21:06:43
non mais c´est fort triste... Dans mon temps, on lisait les notices. Moi, je lis toujours les notices. Les notices, c´est sympa! Alors lisez les!
c´est un message du cln, comite pour la lecture des notices.
Kazuo
Niveau 10
06 février 2004 à 21:24:27
J´ai un pote qui jete les notices lui
sylva1
Niveau 10
06 février 2004 à 21:31:55
exploser de rire encore un blaireau qui n´a rien compris au jeux c´est seulement à la moitié trois quarts qu´il comprend maxfloos achète un cerveau ca peut etre utile Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.
c´est quoi cette carotte
takaclic
Niveau 4
06 février 2004 à 23:08:17
si tu te rend compte maintenant q´y a 3 nivo de violence recommence au debut t´as raté la moitié du jeu ! ! ENJOY IT!!!!!!!
maxfloos
Niveau 6
07 février 2004 à 16:12:50
kazuo merci. pour sylva1, le blaireau comme tu dit achète pas de jeux, c´est du vo, c´est pas compliqué a comprend...peut etre pour toi ! c´est vrai je peut recommencé le jeux , c´ette mission c´est au debut qu´elle doit etre...pfff.