CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cé normal qu'il soi aujourd'hui à 35€ ?

TONG_POO
TONG_POO
Niveau 5
01 février 2004 à 00:41:10

cé quoi le pb de l´éditeur pour le mettre à ce prix après deux mois d´exploitation?? ( mais on va pas se plaindre)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
01 février 2004 à 00:54:53

J´ai ouï-dire que le jeu ne marchait pas très bien.

TONG_POO
TONG_POO
Niveau 5
01 février 2004 à 01:04:50

putain t´est sûr, jl´ai acheté cette am, merde

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
01 février 2004 à 01:41:55

Je ne suis pas sûr de comprendre ton message tout comme tu n´as pas du comprendre le miens d´ailleurs. Il ne marche pas bien dans le sens qu´il n´a pas eu beaucoup de succès...

TONG_POO
TONG_POO
Niveau 5
01 février 2004 à 11:43:33

en effet je viens de me rendre compte de l´amalgame, merci!

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
01 février 2004 à 11:46:11

c´est vrai il est a 35 euros?

TONG_POO
TONG_POO
Niveau 5
01 février 2004 à 11:53:46

Ouais je l´ai acheté hier à micromania " les halles"
Apparement d´après le vendeur il le font que sur certain magasin,& effectivement l´éditeur ne le vend pas trop, à cause de son interdiction au - 18 ans, et à la mauvaise pub à sa sortie ( tjrs les mêmes rengaines)

Franck_Carter
Franck_Carter
Niveau 6
01 février 2004 à 16:47:07

Ouais, les jeux -18 ans ne marchent jamais très bien à cause de la pub que font les médias dessus ( trop violent etc). De plus, les magasins du genre Micromania refusent de les vendre à des mineurs ( qui représente + de 50% d´acheteurs). Voilà pourquoi les ventes s´effondrent !

kNuCkLeS_jr
kNuCkLeS_jr
Niveau 7
01 février 2004 à 19:25:34

hum exact gT alle a micromania a grenoble et il eT ya 3 semaines a 45euros deja!!! moi je lai ht a 40 euros a un autre magazin ya 2 semaines!!!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
01 février 2004 à 20:27:23

D´un côté on pourrait dire tant mieux puisqu´à présent le jeu est carrément plus abordable.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 février 2004 à 22:31:34

C´est bizarre quand meme qu´il soit moins cher aussi rapidement(il les vaut les 60 euros) mais comme il est interdi au -18 ans, moins de ventes ( on ne le trouve pratiquement pas ds les grandes surfaces)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
01 février 2004 à 22:49:35

Je crois que, mise à part les joueurs qui apprécient ce jeu personne s´en fiche de savoir si il vaut 60€ ou non. L´objectif d´un magasin est de vendre alors si il ne vend pas il baisse les prix. De plus, moi personnellement ça ne me gêne pas d´acheter un jeu 30€ alors que celui-ci en vaudrait le double parce-que c´est un bon jeu :-)))

TONG_POO
TONG_POO
Niveau 5
02 février 2004 à 08:14:54

mais le problème est de savoir si c´est le seul moyen ( ventes confidentiellees) d´avoir des jeux neuf à prix plus abordable.

flavius93
flavius93
Niveau 8
02 février 2004 à 09:26:07

oui, mais le charme de manhunt c detre assez confidentiel, bokou se vantent dy avoir joué chez un pote ou de le connaitre mai peu lon vraiment joué et aimé alors la baisse de prix c bien pour les petites bourses(bandes de pervers) mais c pa top pour ceux qui aimeraient que cela soit leur jeu a eux. ex: gta est devenu phenomene mondial, du coup bokou de joueur y jou parceque c la mode sans meme faire les missions!!! a plus les galaks!

TONG_POO
TONG_POO
Niveau 5
02 février 2004 à 13:08:16

ces gars ne sont donc pas des joueurs!
C´est un peu comme les mecs qui l´époque de la PS1 copiaient des jeux à pu ne savoir qu´en foutre juste pour pouvoir dire, moi j´ai ce jeu et celui-là, etc...

flavius93
flavius93
Niveau 8
02 février 2004 à 13:37:11

oui c a peu pres cela, sauf que pour les jeux gravés ca servait parfois. oui c mal mais parfoi ca peut etre utile. ton exemple est pas mal mais c plus du coté du jeu kil fo voir. c comme metal gear: bokou connaissent mais peu ont compris le message et peu ont fait le jeu en jouant le jeu alors que tt le monde la acheté. tu vois ce que je veu dire?

TONG_POO
TONG_POO
Niveau 5
02 février 2004 à 17:54:05

ouais je vois, mais malheureusment je crois que cette situation va aller en s´empirant, car le risque de l´industrie du jeu video c´est de s´orienter vers des promos de jeu ( trailers, previews,.....) visant juste à créer de l´impatience au détriment de l´interêt du jeu, et donc de vendre un max la première semaine de sortie de la nouveauté ( qu´il soit bon ou pas).
C´est d´ailleurs depuis un bout de tps le cas au cinéma ( voir les méga Buzz, promos ORCHESTRE, notamment sur certaines prob frenchy d´un certain Luc B., d´ailleurs Michel Vaillant en est le plus récent parfait ( mauvais?) exemple....

Mythic_DeaD
Mythic_DeaD
Niveau 9
04 février 2004 à 09:09:07

Franck_Carter Posté le 01 février 2004 à 16:47:07
Ouais, les jeux -18 ans ne marchent jamais très bien à cause de la pub que font les médias dessus ( trop violent etc). De plus, les magasins du genre Micromania refusent de les vendre à des mineurs ( qui représente + de 50% d´acheteurs). Voilà pourquoi les ventes s´effondrent !

Salut, j´ai 11 ans et chez moi ils veulent me vendre du -18 ans sans problème, je vais justement m´acheter Byw ou Manhunt.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 13:38:28

Bah ce n´est pas bien ^^

La vidéo du moment