CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué

Qc_UNIT
Qc_UNIT
Niveau 2
31 janvier 2004 à 21:05:31

:salut: je suis bloqué où ya des trains ( un peu après le métro) et je voudrais savoir ou aller pcq j´en ai aucune idée

Qc_UNIT
Qc_UNIT
Niveau 2
01 février 2004 à 00:22:16

bon bah j´ai reussi a passer cette place mais maintenant je suis rendu pas loin avant Piggsy ( m´enfin j´pense), je suis rendu ou y faut entrer dans un manoir mais j´me fait tjrs tuer, vous avez pas d trucs?

Qc_UNIT
Qc_UNIT
Niveau 2
01 février 2004 à 17:23:26

:up:

kNuCkLeS_jr
kNuCkLeS_jr
Niveau 7
01 février 2004 à 19:23:03

moi ossi jen suis a la patrouille frontaliere!! c tro cho jsute avant le manoir je suis tro con je me fait tout le temps debusk qd jen tue o - 10 ya le sniper et tt c cho!!!!!

Qc_UNIT
Qc_UNIT
Niveau 2
01 février 2004 à 23:04:46

ouais et en + c con, j´ai reussi a me rendre derriere le 1er sniper en haut du manoir, j´le bute mais après j´me fais tué par les gars qui sont en bas, quelques heures plus tard lol, j´ai été capable de revenir mais la y´avait un 2eme sniper qui m´a tué, sa m´fait chier!!

Qc_UNIT
Qc_UNIT
Niveau 2
01 février 2004 à 23:23:11

mais si tu veux un bon truc ( m´enfin mwa je le trouve bon) pour buter tous c cons dans l´espece de " labirinte", tu te cache derriere un mur ( de facon a voir juste a droite ou a gauche), ensuite tu l´attir en frappant sur le mur ( mais en tirant une balle dans les airs t´as plus de chance de l´avertir de ta présence), apres t´attends qu´il passe devant toi et il va p-e pas te voir mais si oui il aura surement pas le temps de te tirer dessus alor toi t´as qu´a lui tirer une balle dans la tête!

bon c´est surement mal expliqué ( j´suis pas doué pour sa lol) alors si ya kkchose que tu comprends pas dis moi le et j´essayerai de mieux te l´expliquer

kNuCkLeS_jr
kNuCkLeS_jr
Niveau 7
02 février 2004 à 08:41:43

tin g essaye toute la nuit: NIETE!!!!! JY ARRIVE POINT LOL je v encore essaye mais po eternellement... :-(
je me fais buT ds le labyrinthe enfin au debut! dites moi c par la quil fo paC pour arriver ds les sous sols du manoir???

Qc_UNIT
Qc_UNIT
Niveau 2
02 février 2004 à 16:08:11

ouais, moi je passe tjrs pas là et j´ai réussi a me rendre au manoir. j´ai deja passé par l´entré principale et euh si tu vas par la tu vas mourrir vite lol. mais y´a pas de sous sols dans le manoir, mais si y´en a t´es oubligé de passer par le toit ( fait attention, hier moi y´avait qu´un sniper et quand j´ai réussi et revenir y´en avait un deuxieme qui est apparu! alors fait attention qquand t´es derriere le premier sniper

La vidéo du moment