salut je suis keblo ds diviser pour mieu reigner... fo attraper ramirez et donc kest ce ki se passe si je le tue po avant 2 min et quelques??? moi je me fais niker apres avoir tuer les gonzes qui le couvrent!!!
TommyVercetti47
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:48:06
jsé pas jsui jamais arriver au terme des 2minutes, tu paumes je pense cke g fais moi une fois dehors c ke jsui allez a fond vers ramirez et jlé buté et jme sui mi ds le pti trou derriere le mur et g attendu le reste
kNuCkLeS_jr
Niveau 7
28 janvier 2004 à 18:51:20
ok ok mais c cho put1 remark je me concentre po aC pour le jeu en ce moment!!1 franchement le nivo qui nik tt c crechendo ds la folie... il claque!!
Franck_Carter
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:53:30
En fait il faut le suivre jusqu´en bas en tuant tout le monde ( je recommande le fusil à canon sciés) et tout remonter. Il faut aller dans une pièce au dernier étage avec un gros trou dans le mur et un fusil de sniper ( il y a un garde dans le couloir). Prenez le fusil de sniper et shootez Ramirez en pleine tête. Il ne vous reste plus ensuite qu´à redescendre pour aller jusqu´à la porte.
kNuCkLeS_jr
Niveau 7
28 janvier 2004 à 18:56:01
COOL!! ca a lair bien carree ta methode... merci franck...
Franck_Carter
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:58:09
De rien mais fait gaffe passke je crois que quand tu la tué, ya la cavalerie qui arive donc si c le ca, planke toi dan l´hombre et atan ces cons pour les tuer ( là, fo être rapide avec le fusil à canon scié).
kNuCkLeS_jr
Niveau 7
28 janvier 2004 à 19:00:29
ho vers le debut du jeu on voit un cochon attache a un poto c qui??? il est deguise avec le mask de cochon et jMerais bien savoir qui c???!!! je pensait que ct cash mais je c point...
? ??
Franck_Carter
Niveau 6
28 janvier 2004 à 19:03:16
Non, c´est Piggsy on doit le tuer au < NE PAS LIRE CE QUI SUIT SI VOUS VOULEZ AVOIR LA SURPRISE>