CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diviser pour mieu me faire chier...

kNuCkLeS_jr
kNuCkLeS_jr
Niveau 7
28 janvier 2004 à 18:46:01

salut je suis keblo ds diviser pour mieu reigner... fo attraper ramirez et donc kest ce ki se passe si je le tue po avant 2 min et quelques??? moi je me fais niker apres avoir tuer les gonzes qui le couvrent!!!

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:48:06

jsé pas jsui jamais arriver au terme des 2minutes, tu paumes je pense
cke g fais moi une fois dehors c ke jsui allez a fond vers ramirez et jlé buté et jme sui mi ds le pti trou derriere le mur et g attendu le reste

kNuCkLeS_jr
kNuCkLeS_jr
Niveau 7
28 janvier 2004 à 18:51:20

ok ok mais c cho put1 remark je me concentre po aC pour le jeu en ce moment!!1 franchement le nivo qui nik tt c crechendo ds la folie... il claque!!

Franck_Carter
Franck_Carter
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:53:30

En fait il faut le suivre jusqu´en bas en tuant tout le monde ( je recommande le fusil à canon sciés) et tout remonter. Il faut aller dans une pièce au dernier étage avec un gros trou dans le mur et un fusil de sniper ( il y a un garde dans le couloir). Prenez le fusil de sniper et shootez Ramirez en pleine tête. Il ne vous reste plus ensuite qu´à redescendre pour aller jusqu´à la porte.

kNuCkLeS_jr
kNuCkLeS_jr
Niveau 7
28 janvier 2004 à 18:56:01

COOL!! ca a lair bien carree ta methode... merci franck...

Franck_Carter
Franck_Carter
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:58:09

De rien mais fait gaffe passke je crois que quand tu la tué, ya la cavalerie qui arive donc si c le ca, planke toi dan l´hombre et atan ces cons pour les tuer ( là, fo être rapide avec le fusil à canon scié).

kNuCkLeS_jr
kNuCkLeS_jr
Niveau 7
28 janvier 2004 à 19:00:29

ho vers le debut du jeu on voit un cochon attache a un poto c qui??? il est deguise avec le mask de cochon et jMerais bien savoir qui c???!!! je pensait que ct cash mais je c point...

? ??

Franck_Carter
Franck_Carter
Niveau 6
28 janvier 2004 à 19:03:16

Non, c´est Piggsy on doit le tuer au < NE PAS LIRE CE QUI SUIT SI VOUS VOULEZ AVOIR LA SURPRISE>

ogjfighfigfhgirfhgirghrigrhiaudernierniveaucestleb
ossdefinfjufbeufebufegfurgrugrugrbhougrbhugrdbhugr
bgurbgrdugbrdugbrugbrugbrugbrsuzbgrcsu

kNuCkLeS_jr
kNuCkLeS_jr
Niveau 7
28 janvier 2004 à 19:04:15

ok jy aV penC ossi!!!! merci...

La vidéo du moment