Arrêtez de vous engueuler sur ce sujet ! Les snuffs, c´est juste des exécutions ( tortures etc) filmées ! Je n´en ai rien à foutre moi de savoir exactement comment ça se passe ou quels types de snuffs il existe, je reste avec ce que je sais et tant pis si je suis dans l´erreur, j´irai pas chercher des précisions. Pour le principe de Manhunt, c´est justement de dénoncer ces snuffs et de dire en gros " les snuffs, ça craint". Le but de ce jeu n´est pas de dire " t´as vu comment c´est bien les snuffs, t´as un mec qui se fait tuer devant tes yeux, c´est cool!", c´est tout le contraire ! Je pense que vous l´aviez déjà compris ( enfin, j´espère) et je vous le redis: ARRÊTEZ DE VOUS ENGUEULER SUR CE SUJET DE MERDE ! !!!!!!!!!!!!!