Passe le lien direct. Voici un lien qui fait pas peur mais qui m´a bien fait délirer ( c´est sur Osama Bin Laden): http://www.flashmeat.com/flash/flash.php?ID=32
piggsy_killer
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:47:28
http://www.absoluflash.com/jeux-peur/ bin c ce site é tu prend test dalton1 le le reconaitra
Franck_Carter
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:56:39
Dis moi d´abord ce que ça fait et après j´irai. ( je suis un mec très sensible)
piggsy_killer
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:58:51
bon dacor mé c b1 parceke c toi : c un lapion rose ki apparé é ki danse.nan gdécon c un tect d la vu é o résulta : SURPRISE un type geule com un porc vec pl1 d san sur sa téte!
Franck_Carter
Niveau 6
28 janvier 2004 à 19:00:42
Ho ho ho ! Tu as gagné, j´irai pas ! !!!!! Dsl. J vais par contre le faire à mon cousin, mon copain, mon ennemi, ma mère etc. Merci pour le site
piggsy_killer
Niveau 6
28 janvier 2004 à 19:02:59
DER1!
momop
Niveau 6
01 septembre 2004 à 19:09:57
j´ose pas i aller il y a koi dans se site si vous me dite j´irais
byh
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:14:27
Mdr il est trop geant ste site ! !! Aller momop va i faire un tour ^^ y a rien de mechant
momop
Niveau 6
01 septembre 2004 à 19:16:25
non je veux savoire de koi il s´agit
earlcash05
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:30:07
moi depui qe j ai joué au sur absoluflash j ai trop les boules de rregarder ton truc avec les fantomes mais bon faudra bien qe j le regarde un jour