Salut je sais kels sont les noms des niveaux bonus,comment on les gagne et tout mais je voudrais savoir si ils sont comme les autres?
Si a la fin on a des etoiles a ces niveaux?
Et u gars ma dit ke a un niveaux on etait le lapin et ke cash nous courait apres...c vrai?
Si oui ben ce serais marrant mais fodrais ke y aie de l´interet...
Tout ceux ki ont des niveuax bonus...
Voud pouvez me dire le principe et si possib des sites ou ya des fotos car j´ai preske ganger le 1er mais j´peux pas trop jouer kan y a ecole...