merci les gars, je viens d´y arriver.Mais j´aurais voulu le faire sans tirer un coup de feu(seulement avec des executions).
Mais alors le stage d´apres c´est encore pire( la fameuse chasse au lapin ) c´est vraiment l´enfer.Les mecs sont des vrais furieux et il arrive par dizaine.