J´ai fini manhunt et je voudrais vous parler des bonus...
Y parait kon peut avoir des videos. -Comment les debloker?
Y a des codes. -Y a ke le code d´invincibilité ki marche.pk?
Les stages bonus on peux les ganger avec les codes?
TommyVercetti47
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:41:47
apparament ya pas d´pros à manhunt
cokseye
Niveau 6
18 février 2004 à 15:38:10
Si j´en fais partis, le code invincible ne fonctionne qu´en fétiche, pour les autres codes tu dois finir le mode Hardcore avec 100 étoiles au classement finale, et ne compte pas trop sur les codes que les autres vont te donner car tu dois les débloquer pour les utiliser. Et tant bien mm tu y parviendra, tu ne peux pas valider un niveau avec utilisation des codes.