CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les RUMEURS, c manhunt kan meme...

flavius93
flavius93
Niveau 8
24 janvier 2004 à 21:35:55

lol alors voila les mysteres de ce jeu fantasque qu´est manhunt...
-qui sont les camheads? ceux qui filment les cut-scenes, un gang caché ou un delire intergalactique? on peut appercevoir leur storyboarde... etrange.

-piggsy: peut-on le jouer? le booklet dit bien ; 40 minutes daction inédites? non? alors?

vu que personne nayant 100 etoiles s´est maniféstée, jen conclu que... LE DEBAT EST OUVERT!!!!!!!!!

flavius93
flavius93
Niveau 8
24 janvier 2004 à 22:58:02

up mais c un sujet legerement mieux que " comment on f& une mort" non?

Raven5
Raven5
Niveau 6
25 janvier 2004 à 01:09:52

Pour les cam heads jen ai ocune idée.

Pour piggsy, il y a un code pour jouer avec son skin.

Pour les 100 étoiles, c possible mais fo vraiment etre baleze ; -)

Franck_Carter
Franck_Carter
Niveau 6
25 janvier 2004 à 12:49:09

Woh ! Les 100 étoiles ! Fo VRAIMENT être balèze pour toutes les avoir ! Celui ki lé as, je l´appelle monsieur ! Pour les Camheads, je pense que c´est un gang caché kon peu avoir ( justement) le jeu fini à 100%. Bon courage !

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:32:42

Argh ! 100 étoiles :malade:

Déjà que j´ai eu du mal à rentrer dans la baraque de Starkweather, j´me vois mal réussir le jeu avec 5 étoiles par niveau, surtout avec une limite de temps, quelle bande de sadiques chez Rockstar North
Mais pas de danger, j´essaierai ^^

Ya_Niggaz
Ya_Niggaz
Niveau 7
25 janvier 2004 à 18:56:15

Moi j´ai eu 39/100 et j´ai terminer le jeu ojourd´hui

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
25 janvier 2004 à 19:01:53

flavius, ca c´est du message! c pas com ceux qui font je note vos pseudo? c un message de cLIM? petite ref!
sinon pour avoir 5 étoile c franchement balese! un nivo ou on pense qu´avoir 5 étoiles est simple, c´est " nouvelle chance"! j´arrive a en avoir ke 4! celui ki en a 5, qu´il me dise comment il a fé?
vous avé vu le mec, ki s´appele Jury, c une image k´on debloke! il fou lé boule le mec!
sur ce a plus

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
25 janvier 2004 à 19:06:29

je voulé dire aussi, le 4 eme nivo de mort! si klk un a des nouvelle! serait-ce une rumeur? serait-ce possible seulement en ayant 100 étoiles? ou c peut etre possible en ayant mangé du Galak?! :ok:

flavius93
flavius93
Niveau 8
26 janvier 2004 à 12:20:14

ouai c vrai que je suis le meilleur, mais loin de clim. lol. mais bon les 100 etoiles sont pour les vrais mangeurs de chips des hommes virils et decidés! lol.
sinon le 4eme niveau de violence c vrai ke c intriguant, mais les camheads ont trop la classe!

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
26 janvier 2004 à 19:43:48

bordel, o lieu de parler de chose com la notatio du jeu par lé magasine, ou ce ki note lé pseudo, ce ki dise k´il sont bloké ( lisé les messages posté precedement vous auré votre reponse)! parlé de vré truc sur le jeu! pas de truc a coté! qu´est ce qu´on en a a foutre des snuff movie?! ce ki sont pas content alé vou fer mettre! manhunt est un jeu come on en vera pas de si tot! alors exploité le a fond! o lieu de parlé de connerie qui polu le forum! sur ce a+

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:35:32

bas dis donc, pour lé topic ou le sujet est interessan, il y a personne! c bizar, je trouve!

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:44:59

bah vas y alors parle de trucs intéressants

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:48:23

bas les camheads, comme l´a dit flavius, tu c ou on les voit? serait ce une finte de rockstar? comme ils ont l´habitude! 4 eme niovo de mort, il existe ou pas? les clowns, ou les voir eux aussi? de meme pour le mec qui s´appelle " le jury" voilà ca te suffit tommy comme sujets interessant? sinon t´as deja eu 5 étoiles a un niveau?

flavius93
flavius93
Niveau 8
02 février 2004 à 09:23:05

up! oui je sais je suis assez fier de mon topic mais bordel VENEZ§§§ silvouplait tt les mysteres de ce jeu non pas eté resolu!!!
mise a jour des rumeurs(merci robins des bois...)
-le mec ki sapelle jury inspiré de jason...
-le 4eme nivo de violence...
-piggsy(ses 40 minutes daction mentionnés dans le booklet non pas eté mises la par hasard, pour moi il y a un nivo ou on le joue....

VOILA BONNES RUMEURS A TOUS!!!!!!!!!!

flavius93
flavius93
Niveau 8
02 février 2004 à 21:05:00

lol bonjour le soutien

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 février 2004 à 21:14:17

C´est surtout que le forum Manhunt n´est pas très populaire...

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
03 février 2004 à 21:26:06

ouais flavius il a raison il dit des trucs trop bien!

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
06 février 2004 à 18:18:29

oui flavius, voila des questions pertinentes...
Mais personne n´y réponds, dommage. ce forum est aussi mort que starkweather.

Je persisite, je vais avoir toutes les étoiles et répondre personnellement à ces rumeurs, si dieu m´en prete force.

cokseye
cokseye
Niveau 6
07 février 2004 à 01:38:19

Alors ne te fatigue pas trop pour les cinq étoiles car tu ne gagne rien d´autre que le déblocage des codes de triches! Je sais j´ai fini le jeu, pour ceux qui n´y croivent pas, je vous le certifie, avoir cinq étoiles en hardcore, c´est faisable........ MAIS FAUT CONNAITRE L´EMPLACEMENT DE CHAQUE CHASSEUR ET CHAQUNE DE SES REACTIONS QUAND IL VOUS REPERE!

Le niveau où j´ai réussi à avoir les cinq étoiles du premier coup c´est effectivement Nouvelle Chance, où j´ai éxécuté TOUT les chasseurs. Voila quelques conseils:

-Favorisez chaque éxécution par rapport au chasseur que vous prenez en chasse ( ex: ne faites pas une éxécution sanglante sur un chasseur qui est rarement seul dans son secteur, optez plutot pour une Violente si vous voulez faire plaisir à Starkweather, sinon supprimez le rapidement)
-Soyez chirurgien avant toutes choses. VOUS DEVEZ CONNAITRE VOTRE BOULOT SUR LE BOUT DES DOIGTS ( emplacements des chasseurs, leurs réaction, etc....)
-Si vous etes repéré par UN SEUL chasseurs, ne vous débinez pas, battez, n´oubliez que vous n´etes pas obligez de tuer votre adversaire qu´avec des éxécutions.
-Ne baissez pas les bras.
-Si vous vous énervez, c´est une bonne chose, car l´adrénaline vous poussera à vous venger du chasseurs responsable de votre échec ( moi c´est comme çà que j´ai réussi)
-Sachez juste que pour avoir le bonus de temps, vous devez finir les secteurs de cette maniére :
Chez les Lascars-> moins de 10 min
" " Skinz-> moins de 20 min
" " Chiens de Guerres-> moins 30 min
" " Innocents-> moins de 40 min
" " Smileys-> moins de 50 min
la mission Diviser pour mieux régner -> 30 min
" " La presse se déchaine -> 25 min
" " Au bout de la voie ->45 min
" " Entrainer à tuer ->50 min
" " Patrouille frontaliére ->40 min
" " Une affaire de clés-> 35 min
" " Délivrance -> 07 min
( C´est le temps estimé, car j´ai obtenu les étoiles pour la plupart du temps avec 10 minutes d´intervales par rapport au secteur précédant, donc il se peut que ce soit moins ou plus)

Pour la derniére mission où vous devez éliminer Porky, croyez moi c´est plus simple en hardcore qu´en fétiche car en fétiche vous vous en remettez souvent au GPS, hors le GPS est inutile ne fétiche car Porky n´y est affiché seulement lorsque sa tronçonneuse fonctionne et qu´il est dans un rayon de 5 métre.

Sinon, si il y a bel et bien un 4éme niveau de violence, il n´est pas donné lorsque vous finissez le jeu en hardcore avec 5 étoiles. Donc désolé de vous décevoir si vous l´etes, mais finir le jeu ne donne que l´autorisation de le refaire avec les codes. ( Cela dit certain codes sont amusant et d´autres décévant, notemment des munitions infinies, jaurais aimé que le codes s´applique aux armes à usage unique, je trouve toujours intéressant d´avoir des sacs plastiques sur soit!) Voila, bon courage à ceux qui le tente en Hardcore ( surtout dans les derniers niveau) mais je vous certifie que c´est faisable.

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
07 février 2004 à 11:41:20

y´a du vrai dans ce que tu dis, il est parfois plus interessant de faire des executions jaunes que rouge, et on peut ne pas executer tout le monde, et avoir les étoiles de style. C´est même obligatoire pour avoir l´étoile temps.
Par exemple, on peut tuer sans executer tout les types qui se planquent dans le noir et vous saute dessus en hurlant.

Par contre, je vois pas comment a " nouvelle chance", tu executes le type dans le terrain de basket?

La vidéo du moment