Alors ne te fatigue pas trop pour les cinq étoiles car tu ne gagne rien d´autre que le déblocage des codes de triches! Je sais j´ai fini le jeu, pour ceux qui n´y croivent pas, je vous le certifie, avoir cinq étoiles en hardcore, c´est faisable........ MAIS FAUT CONNAITRE L´EMPLACEMENT DE CHAQUE CHASSEUR ET CHAQUNE DE SES REACTIONS QUAND IL VOUS REPERE!
Le niveau où j´ai réussi à avoir les cinq étoiles du premier coup c´est effectivement Nouvelle Chance, où j´ai éxécuté TOUT les chasseurs. Voila quelques conseils:
-Favorisez chaque éxécution par rapport au chasseur que vous prenez en chasse ( ex: ne faites pas une éxécution sanglante sur un chasseur qui est rarement seul dans son secteur, optez plutot pour une Violente si vous voulez faire plaisir à Starkweather, sinon supprimez le rapidement)
-Soyez chirurgien avant toutes choses. VOUS DEVEZ CONNAITRE VOTRE BOULOT SUR LE BOUT DES DOIGTS ( emplacements des chasseurs, leurs réaction, etc....)
-Si vous etes repéré par UN SEUL chasseurs, ne vous débinez pas, battez, n´oubliez que vous n´etes pas obligez de tuer votre adversaire qu´avec des éxécutions.
-Ne baissez pas les bras.
-Si vous vous énervez, c´est une bonne chose, car l´adrénaline vous poussera à vous venger du chasseurs responsable de votre échec ( moi c´est comme çà que j´ai réussi)
-Sachez juste que pour avoir le bonus de temps, vous devez finir les secteurs de cette maniére :
Chez les Lascars-> moins de 10 min
" " Skinz-> moins de 20 min
" " Chiens de Guerres-> moins 30 min
" " Innocents-> moins de 40 min
" " Smileys-> moins de 50 min
la mission Diviser pour mieux régner -> 30 min
" " La presse se déchaine -> 25 min
" " Au bout de la voie ->45 min
" " Entrainer à tuer ->50 min
" " Patrouille frontaliére ->40 min
" " Une affaire de clés-> 35 min
" " Délivrance -> 07 min
( C´est le temps estimé, car j´ai obtenu les étoiles pour la plupart du temps avec 10 minutes d´intervales par rapport au secteur précédant, donc il se peut que ce soit moins ou plus)
Pour la derniére mission où vous devez éliminer Porky, croyez moi c´est plus simple en hardcore qu´en fétiche car en fétiche vous vous en remettez souvent au GPS, hors le GPS est inutile ne fétiche car Porky n´y est affiché seulement lorsque sa tronçonneuse fonctionne et qu´il est dans un rayon de 5 métre.
Sinon, si il y a bel et bien un 4éme niveau de violence, il n´est pas donné lorsque vous finissez le jeu en hardcore avec 5 étoiles. Donc désolé de vous décevoir si vous l´etes, mais finir le jeu ne donne que l´autorisation de le refaire avec les codes. ( Cela dit certain codes sont amusant et d´autres décévant, notemment des munitions infinies, jaurais aimé que le codes s´applique aux armes à usage unique, je trouve toujours intéressant d´avoir des sacs plastiques sur soit!) Voila, bon courage à ceux qui le tente en Hardcore ( surtout dans les derniers niveau) mais je vous certifie que c´est faisable.