il s´agit d´un forum et non d´un site...
PS : Si ils font sa, je récupère leur adresses IP, et, je leur crash leur PC au out de 5 minutes. Les flooders sont des merdes en informatique ! ; )
Ne vous inquiètez pas pour cela, je leur NIQUE COMPLETEMENT leur PC, j´aurais leur IP après 3h00, c´est le temps approximatif pour avoir un quinzaine d´ip ( si ils sont moins, tant mieux) après, je leur crash leur PC a ma manière...