c quoi comme genre de peur dans le jeu? Angoisse, peur du sang, cauchemard?il me tente vraiment...mais j´avoue j´ai pas envie de l´avoir dans la tête toute la nuit!
[knight_killer]
Niveau 4
21 janvier 2004 à 19:24:03
oue mec il y a beaucoup de sang est il est ultraviolent et ultragore.
Slim_Dre
Niveau 23
21 janvier 2004 à 19:45:05
Meme devant les scene de violence tu fais " beurk"
thegetaway20-20
Niveau 7
21 janvier 2004 à 21:52:31
t´en penseas même pas la nuit, croix moi, c´est rien ! C´est juste gore, mais pas de là a avoir peur comme certain film...
Et, certainement pas angoissant.
eleo69
Niveau 6
22 janvier 2004 à 17:54:30
Ok merci les gars.je vais l´acheter
Snake1986
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:37:40
C vrai qu il est bien gore et juteux , mais ce qui concerne la peur sa depant de toi , moi franchement y´a des moment sa flippe surtout a la fin !
sakamoto
Niveau 8
24 janvier 2004 à 09:54:47
mais arreter enfin sé qun jeu pourkoi cochemarder la dessus. moi au pire jai une monté d´adrenaline quand je passe dans un moment clef du jeu.
tien d´ailleur a se sujet essayer de jouer a manhunt le soir genre minuit dans le noir total effet garantit surtout avec un 2.1 mais pas trop fort quand méme sinon le voisin va pas etre content. moi jai tester et bein sa donne encore une autre dimenssion au jeu sé encore mieu je trouve . essayer pour voir vous ne serez pas déssu