serieux g tro un prob!!!!! c toujours comme les otres a la grue, mais la ca me fou le demon, jen eT plus loin a la 2e grue je meur et apres je recommence a la sovegarde sous le pont la, et je me dit ben je v arreter un peu et des que g rallume la console ma sovegarde tombe avec le baril dessence... les boules... je v le jeT ce jeu de merde!! sa fou la mort... 