dites ce que vou aimé dans manhunt?
la violence et il aurait du inclure un peu de sexe c´est mon avix hihi
Salut tt le monde! Moi ce que g aimé dans manhunt... les éxécutions, l´ambiance, la jouabilité t les ennemi
Moi j´ai tout aimé sauf le manque d´info sur James Earl Cash ( on s´est pas pkoi il a été codamné, on conné pas sa famille alors qu´il faut la sauvé)
ouais c´est chiant ca!!!