Ben ouai... j´arrive pas a les sauvés... vous pouyvez m´expliquer... please ?
[knight_killer]
Niveau 4
20 janvier 2004 à 14:40:39
il faut que tu en sauve au moin deux membre de ta famille pour les libérer il faut couper la corde qui est atacher a leur main avec un couteau ou un morceau de verre.
thegetaway20-20
Niveau 7
20 janvier 2004 à 14:52:00
C bon, ´jai trouvé, j´en ai sauvé 3 sur 4. . ..sinon, mnt je suis un niveau juste après avec les 3types ki t´anttende ( juste parès le requin) comment faire, quoi faire pour trouver la caméra et la cassette ?