CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça vaut le coup manhunt ?

c-d-c
c-d-c
Niveau 3
19 janvier 2004 à 19:56:23

dites les gars, est ce que ça vaut le coup manhunt?
J´adore hitman 2 , est ce que ça y ressemble?
c´est pas lassant?

c-d-c
c-d-c
Niveau 3
19 janvier 2004 à 20:14:37

putain je viens d´aller voir sur micromania, ils le notent encore moins bien : 12/20.
ils disent que la jouabilité est pourrie et l´i.a. aussi.
je dois m´y fier?

c-d-c
c-d-c
Niveau 3
19 janvier 2004 à 20:17:52

au moins ça a l´air gore et ça j´adore... mais est ce que ça suffit? sinon quel jeu du genre vous me conseilleriez ( si celui est pas terrible)?

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:19:37

si tu aimes ce genre de jeu et ka hitman tu adores buter des mecs discretos alors nan tu trouveras pas lassant le jeu.
sinon le jeu en lui meme est génial et koi ke les gens dize les graphismes sont magnifikes, la maniabilités est immédiate aussi et les effets sonores splendides, si t´entendais le bruit kça fé qd il recharge sa pétoir...´gnifike
le test di aussi ke les angles de caméras sont nuls... les mecs devaient avoir la tete au fin fond de leur fion qd il ont marké ça, avec les fleche tu peut te pencher pour voir un cki s´passe, avec le triangle tu peux te plaker a un mur... bref ce jeu est génial... :cool:

c-d-c
c-d-c
Niveau 3
19 janvier 2004 à 20:29:18

ah ben je te remercie ça me redonne envie d´ht ce jeu apres avoir lu cette critique. et justement le coup des cameras me genait.
et au niveau durée de vie , c´est correct ?

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:34:32

c aussi la bonne surprise du jeu, ya 20 missions et comme tu le c pour réussir ds ce jeu faut progresser lentement alors crois moi ta de koi jouer ! !

c-d-c
c-d-c
Niveau 3
19 janvier 2004 à 20:36:52

COOL ! !!
bon ben je te remercie je vais l´ht demain et on en reparlera p´t´etre.
merci bcp tommyvercetti47 ( comme hitman?) et a +

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:44:46

ouais ce jeu est vraiment magique...
perso je l´ai acheté juste pour son coté gore.mais quand je l´ai mis dans ma play et que g commencé a joué, alors g été bluffé par les graphisme ( magnifique et tres stylé) par l´ambiance ( morbide) par les bruitages ( ecoute le bruit quand tu egorge un mec avec le cable metalique...) et meme par l´IA...

Si ce jeu est mal noté c parce qu´il est trop violent ( et ca violence est gratuite)...

Si tu aime le sang et les ambiance glauque alors va l´acheter des demain ( ou meme ce soir dans les grande surface, il n´est pas encore trop tard)

Jacky

c-d-c
c-d-c
Niveau 3
19 janvier 2004 à 21:05:12

j´adore la violence gratuite dans les jeux videos, ça me defoule et contrairement a ce qu´on entend tjs ça rend pas plus violent.
mais c´est vrai qu´egorger qqn virtuellement, j´adore ou user du fusil a pompe...

c-d-c
c-d-c
Niveau 3
19 janvier 2004 à 21:07:17

au debut du jeu on peut buter avec quoi?
on etrangle?
les armes gore arrivent vite dans la partie?

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:45:26

bin o debut ta juste un sac plastic mais c bien sympa...
puis petit a petit tu vas avoir le cable le morceaux de verre la faucille la machette la matraque la hache la petite batte en bois la grande batte en bois la batte en métal le marteau ( voila pour les armes a blanc. Pour l´instant c tout ce qu g eu mais y parait qu il y a la tronconneuse...)

Pour les armes a feu, ya toute sort de gun, des fusil a pompe ( canon scillé et non scillé) le sniper enfin ta le choix t´inquiete...

PS avec un fusil a pompe essai de tirer dans la tete d´ un gars et regarde le resultat ( ca defoule grave...)

sylva1
sylva1
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:55:52

tout est gore ! !!! meme avec un sac plastique de chez auchant :content:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
19 janvier 2004 à 22:03:25

oooouuuuuuaaaaaaiiiiiisssss :lol:

La vidéo du moment