je suis bloquer au depot la il faut le traverssé avec tout les train au niveau 17 18 ou 19 merci de me dire comment fait on pour tuer tout les mec autour ou arriver a sortir du depot parce que moi ca fait au moin la 20 fois que je recommence merci d´avance.
Slim_Dre
Niveau 23
18 janvier 2004 à 22:05:02
Tu les attires un par un en faisant du bruit ou en jettant un leurre.
TommyVercetti47
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:15:19
et si par exemple 3 mecs arrivent vers toi pendant ke t caché attend kils soient le plus près possible de toi, comme ça tu pourras buter les 3 très rapidement en leurs tirant ds la tete, i zoront pas la temps de réagir et tu perdras rien en vie
[knight_killer]
Niveau 4
19 janvier 2004 à 17:41:36
merci les gars
[knight_killer]
Niveau 4
19 janvier 2004 à 18:46:14
les gars je vouler vous demander comment on prend le point de sauvegarde dans le niveau entraine a tuer il est tout en haut d´un train est je ne voix pas d´issus faite vite parce que j´attent votre reponse pour continuer a jouer parce que je n´ai pas du tout envie de me faire tuer merci d´avance.
TommyVercetti47
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:47:25
ya une échelle sur le coté, moi aussi jlé pas trouvé tout de suite
[knight_killer]
Niveau 4
19 janvier 2004 à 21:54:41
je suis encore bloque dans le niveau 18 la ou tu est dans un jardin est avec plein de gars au fusil a pompe et avec des fusil d´assaud je suis arriver au premier point de sauvegarde et la je fait que me faire buter merci de me dire vos solution pour que je passe la missions rapidemment,reponder moi vite SVP