CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le niveau avec le marteau

malaucausix
malaucausix
Niveau 2
18 janvier 2004 à 16:34:40

Salut, est ce que quelqu´un a compris ce niveau, le realisateur demande de faire une execution violente et une autre sanglante mais à chaque fois que je tu un gars c la même. Il y a t-il un truc à faire pour changer de genre d´execution svp.
Merci

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:33:15

tu restes appuyer sur le bouton et tu reste derrière le mec après ca devient jaune au bout de 2sec et 5sec ca devient rouge voila :ok:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:06:58

c´est pas possible! ca fait au moins 20 topics qui parle du meme sujet. c´est pourtant pas compliquer comme niveau

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
20 janvier 2004 à 15:02:51

C´est vraiment lamentab´..............y´a de smecs c´est seulement à ce niveau qu´ils comprennent quel est le but du jeu....et puis les notices ( bien que celle de Manhunt soit spéciale) c´est pas fait pour des prunes! :honte:

Galibouette
Galibouette
Niveau 2
20 janvier 2004 à 16:49:41

Quelle indulgence!!! Je constate quand même que les mecs les plus sympas ont passé la barre de la majorité, comme quoi l´insolence pubert ce n´est pas un mythe!!!!

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
23 janvier 2004 à 18:13:18

si tt le monde connait tt ca ser a rien les forums

loburg
loburg
Niveau 1
27 janvier 2004 à 18:54:58

bloquer au niveau " crescendo dans la folie"au niveau du marteau.j´ai tout essayer rien ne marche.
Plus je tue de bonhommes plus il y en a. La porte de sauvegarde ne s´ouvre pas.Comment dois-je faire.Merci de me répondre

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
28 janvier 2004 à 11:33:19

tein vous ete nul bordel bon ok jetai aussi bloquer lol bon j´explique clairement une bonne foi pour toute .

alors tu prend le marteau bon apres ya les gars qui s´amene bon tu va deriere un gar pour le tuer sont quil te voi bien sur. alors d´abord ta le curseur qui devien blanc tu laisse toujour appuyer sur le bouton croix et au bout d´un moment le curseur devient jaune et si tu laisse encore appuyer plus la sa devient rouge mais faut toujour suivre le gar de tres pres sinon sa marche pas . et sé tout sé pas compliquer il faut juste s´aprocher du gar comme si tu voulait l´executer mais tu laisse encore ton doigt sur le bouton et paf apres sa change de couleur.jespere que jai etait clair.

La vidéo du moment