tein vous ete nul bordel bon ok jetai aussi bloquer lol bon j´explique clairement une bonne foi pour toute .
alors tu prend le marteau bon apres ya les gars qui s´amene bon tu va deriere un gar pour le tuer sont quil te voi bien sur. alors d´abord ta le curseur qui devien blanc tu laisse toujour appuyer sur le bouton croix et au bout d´un moment le curseur devient jaune et si tu laisse encore appuyer plus la sa devient rouge mais faut toujour suivre le gar de tres pres sinon sa marche pas . et sé tout sé pas compliquer il faut juste s´aprocher du gar comme si tu voulait l´executer mais tu laisse encore ton doigt sur le bouton et paf apres sa change de couleur.jespere que jai etait clair.