voila eski a une solution parske je suis coincer o nvio nourri par la haine ou je doi tuer les gar avec la grue pour la 2e fois et jarrive pas!! ca m souuuuullle vs aver pas un conseil pour ce moment ?
merci
insomniax
Niveau 8
18 janvier 2004 à 10:28:27
ben en feT c faciLe c toi ki é pa discret en fet le mieu ktu fasse c ke tu le tu un par un ke tu te cache souven tu les atire en fesan des bruit en kler il fo ktu soi tré patien ! croi moi et ti arivera
Snake1986
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:36:28
Commence par un bio de Danone....euh non la je m´echappe du sujet , ecoute insomniax , j ai fait comme il a dit et je me sent bien . .arf et j´ai reussi
un-de-plus
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:32:37
ca jy arive mais c avec la lespece d aimant ou je doi balancer un frigo sur les gar ( chui pas sur du nom du nivo) , c la 2e foi ke je fais ca , la 1ere jy ete ariver mais pas cetet fois ci! commen faire ? merci
Snake1986
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:10:14
je me rapel pas d´avoir a faire ca , je suis parti me cacher , j´ai flingué les mecs et sa c ouvert