Je n´arrive pas a faire marcher les codes ! ! Je c que sa marche pr les nivo okel on na réussi a avoir 3 etoiles mais ji arrive pas ! s kelk1 pourrait m´aider
Boubasmith
Niveau 18
17 janvier 2004 à 13:11:51
fo dabord finir le jeu avec tou lé nivo à 3 étoiles minimum
sakamoto
Niveau 8
17 janvier 2004 à 13:13:53
faux il sufit de finir le jeu et apres tu poura utiliser les codes.pas la peine d´avoir 3 etoiles a chaque niveau.