slt comment on fait les prises je c qui faut appuyer carre et x mais apres j´arrive pas a la continuer il arrive tsj a ce debatre comment faire merci @+
Slim_Dre
Niveau 23
16 janvier 2004 à 21:52:44
Il faut appuyer comme un tarer sur croix et carré mais il arrivera souvent a se débattre.