Salut je viens d´avoir le jeu, mais comment se defend t´on quand on se bat au corps à corps?
Galibouette
Niveau 2
16 janvier 2004 à 14:58:50
Il ne faut pas se défendre le but c de les voir par surprise, sinon à mains nues c impossible!! Il faut se mettre derrière le chasseur, tu vises et op!! il est mort!!
GTE
Niveau 10
16 janvier 2004 à 16:34:00
on peut se défendre.(et on te le dis dans le jeux au début en plus)
pour sa,il faut juste appuyé sur rien,se léssez faire quoi.
sa vide casiment rien de vie,plutop utile.
bossdu54
Niveau 8
16 janvier 2004 à 22:58:27
vs etes sur d avoir le jeu???? il faut apuyer ( enfin diriger) le jostick vers l arriere comme ce il recule et il met ses mains devant son visage
ben-vice-city
Niveau 5
17 janvier 2004 à 11:58:18
bein ouè moi jtrouve ca tro marran le cor a cor surtou avec la batte
SoulRaclure
Niveau 10
19 janvier 2004 à 09:29:53
moi jme defend pas jmet 3 gros coups de batte avec carré ensuite je recule en appuyant sur x puis je fait caréx plusieur fois pour faire 3 coups combo au mec et la soit il detale et la je le lock en lui courant apres et je luimet un dernier coup de batte a la volée la il est a terre je le regarde se lamenter et je le fin a coup de pied au sol il estphenomenal ce jeu