comment faire pour butté tout cai paidai depuis la grue ? paske le système du frigo est vraiment pas pratik ! qqun aurait´il un autre moyen ?
vc-en-force
Niveau 6
15 janvier 2004 à 21:06:16
en faite moi je deplace le frigo et apre je sort je cour et je me cache ds le noir ( mais fo pas ki te voit)et tu les tue un part un . avc moi sa marche