CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ces -18..........................

vamp_dam
vamp_dam
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:42:46

il les vaut

Franck_Carter
Franck_Carter
Niveau 6
14 janvier 2004 à 21:54:36

Bof bof bof, j´ai vu des films plus gores êtres interdits qu´aux -12 ans ! ( le silence des agneaux, ça s´est passé près de chez vous etc)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 22:18:12

La censure entre un jeu vidéo et un film n´est pas du tout la meme!!
Ds un jeu la violence dure tout le jeu environ ( 20h de violence a répétition) et un film ne dure que 1h30. C´est cette répétition de violence qui fait que les jeux sont plus censuré qu´un film.

GTE
GTE
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:09:01

pour moi.
manhunt ne vaur absolument pas le " pour plus de 18 ans".

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:21:41

bin quand meme...
moi je pense qu´il vaut ses - de 18 car les armes sont réelle, les prise sont reelle et les attitudes sont réelles donc pour des gars mal equilibré ca peu donner de sales idée. En fait je pense que c le jeu video le plus violent ( meme si sa reste toujours un jeu).

Shub-Lasouris
Shub-Lasouris
Niveau 2
15 janvier 2004 à 18:35:04

Persos je trouve que Manhunt mérite largement le 18+. Ce jeu est réelement violent et peut même etre destabilisant pour les âmes sensibles. Et puis comme le disait Slim-Dre ( encore un rappeur bah...) la violence est en continue. Mais bon ca n´est qu´un jeu. C surtout qu´il est tres gore et qu´il ya des insultes.Ds Gta ya pas de sang ( si on laisse le jeu normalement) donc c " juste" interdit aux -16. C comme les films de cul de M6 et ceux de canal +, ds les premiers on voit juste des meugs à poil ( -16ans) et dans l´autres on voit dse relations sexuelles ( -18ans). Je trouve que la recommandation pour manhunt estr justifiée. et je meme etonné qu´il soit sorti. Mais tout ca n´enlève rien aux qualités indéniables du jeu. Quand a ceux ui disent qu´il est bien parce qu´il est gore c vraiment des cons finis. C pas la violence d´un jeu qui fait sa qualité ni sa médiocrité.

vamp_dam
vamp_dam
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:43:48

bon vu vos avis je vais l´acheter mais le plus dur c´est de trouver une caissiere qui ne si connait pas pour passer

Franck_Carter
Franck_Carter
Niveau 6
15 janvier 2004 à 18:46:36

Bien dis Shub ! En fait, si Manhunt a le int.-18 ans c´est à cause des dialogues et des scènes d´exécutions. Aussi, il aborde des sujets violents ( tuer...) mais certains jeux ( comme [encore] The Getaway) ne doivent le int.-18 ans uniquement au 2 derniers points. C´est un peut bête je trouve. Mais bon. Je pense que, du moment que l´on arrive à faire la diférence entre réalité et virtuel, on peut jouer à des jeux comme Manhunt sans problème. Shub, ton dernier raisonnement est bon car la violence n´est pas un critère de qualité. Dans ce cas là, BYW: Don´t Try This At Home est super ( alors, personnellement, je trouve que c´est une grosse merde)! Ce qui compte pour moi c´est le scénario, la durée de vie et les graphismes ( le scénario et les graphismes minimum). Et voilà, tout ça pour dire que je reviens sur ce que j´ai dis au début: Manhunt vaut bien le int.-18 ans !

painstupide
painstupide
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:56:57

c´est la premiere fois qu´en achetant un jeu on me demande mon age :-(

[mcf]_ultra
[mcf]_ultra
Niveau 5
16 janvier 2004 à 09:34:05

Ce jeu est sublime, digne de Rockstar, vraiment.... Mais alors faut pas être une mauviette, parce qu´ouvrir le crâne d´un gars peut se révéler extrêmement choquant... alors il vaut son +18 à coup sûr!!!

GTE
GTE
Niveau 10
16 janvier 2004 à 16:31:32

heu...a par le bruit peut étre dérangent(et un peut exagéré)de l´ouverture de crane.

_ya vraiment rien de choquan la d´dans.(et en plus on voit rien de se qui s´passe,remarque,c´est pas plus mal).

La vidéo du moment