Bien dis Shub ! En fait, si Manhunt a le int.-18 ans c´est à cause des dialogues et des scènes d´exécutions. Aussi, il aborde des sujets violents ( tuer...) mais certains jeux ( comme [encore] The Getaway) ne doivent le int.-18 ans uniquement au 2 derniers points. C´est un peut bête je trouve. Mais bon. Je pense que, du moment que l´on arrive à faire la diférence entre réalité et virtuel, on peut jouer à des jeux comme Manhunt sans problème. Shub, ton dernier raisonnement est bon car la violence n´est pas un critère de qualité. Dans ce cas là, BYW: Don´t Try This At Home est super ( alors, personnellement, je trouve que c´est une grosse merde)! Ce qui compte pour moi c´est le scénario, la durée de vie et les graphismes ( le scénario et les graphismes minimum). Et voilà, tout ça pour dire que je reviens sur ce que j´ai dis au début: Manhunt vaut bien le int.-18 ans !