pas cool les gars!!!! z´etes vraiment pas cool.
perso j´taurai bien tout dis mais g trop la flemme.
fais rechercher dans le forum tu trouveras tout ce que tu veux..
PS: arretez de chier sur la gueule qui pose des question deja posée, il suffit de pas repondre. Ceci dit il aurai pu trouver tout seul
bye