salut est ce qu´il vaut le coup manhunt ou pas parce que je renvent call of duty,gt3 et peut-etre NFS underground pouver vous me dire si c´est une bonne afaire merci est reponder moi le plus vite SVP
TommyVercetti47
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:58:43
´font chier avec leur kestions pourries!! forcement sur le forum de manhunt tout le monde va te dire ke c une bonne affaire et de l´acheter, ke c tro une bombe . ....
------k------
Niveau 5
14 janvier 2004 à 13:01:38
Clair..... mais va voir dans le test de MAnhunt, la partie " l´avis des lecteurs"... tu auras une idée un peu plus précise....