salut je suis de grenoble et je cherche manhunt sur ps2 en okazz pour a peu pres 40 45 euros!!!!! voila repondez moi a dammit_38@yahoo.fr
up, personne ne le vend??/ ceux qui lont finish???
bye
va voir conker machin ( topic jeux pourri) il ne l´m pa ( il a tort mais bon, chacun sé gou).
Kill robert downey jr ! ( slim shady show).
merci mais je lai po trouV le gonze!!!! ; )
Va voir sur les siteswww.priceminister.comwww.2xmoinscher.comtu devrait pouvoir le trouvé pour 40 euros.
T´inquiète, il est partis voir sur le forum halo.
MERCI BCP LES GARS!!!!! et vs vous ne le vendez point puisque vs devez lavoir fini??? lol
j ai l intention de le vendre meme si ce jeu je l´adore , j´ai des dettes , je le finis avant toute chose
ok dis moi qd tu lora fini et hop je te le prend ; -)
alors personne ne la fini now??? lol je c je sui chiant mais je le veu!!!!! donc si vous voulez le vendre: dammit_38@yahoo.fr
merci
je t´ai envoyer un mail pour te dire qu il est disponible a etre vendu !