aler dite moi vos pseudo !
fastlane
jacky-show
Franck_Carter
-fastlane c moyen 10/20-Jackie-chow c po mal ! 15/20-Franck karter ca va ! B()F ! koi ! ! 12/20
o mon dieu va te faire foutre (
et moi?
moi ?
Alllléééééé ! Met moi 14 steuple ! 12 c trop la honte ( j´merai me renomer en HimynameisSam kess ten pense?)
Mon nouveau pseudo c HimynameisS-A-M. Alor?
Doc anibal tu note ça combien ( plus de 15 OK
et moi alors?bon bien sur fo bien aimé slipknot korn et limp bizkit mais sa depend si t´as des bons gouts
DOC Anibal ça mérite plus de 15
split truc t´es là
es que tu m´entent hey ho
pardon !
Et moi tu m´a oublié ! !!!
non, oublie ce message
HimynameisS-A-M 0 c peut être original mais c de LA MERDEUH
Le message ci dessus a été fait par un con. ( vous vous en doutiez) _|_ fuck boXerman ( kel pseudo à la con non?)