salut,
j´sui à la mission ou jsui dans le chato de starkmachin, j´doit buter le chef cerber et aller au sous sol faire je c pu koi avec l´ascenseur.
j´voulais juste savoir s´il me reste encore bocoup de mission avant de me faire le gro porc, ça sent la fin...snif