Je disparais de se forum car il est mort et si il revit que quelqun me previenne,au revoir et on se verra peut-être sur d´autres forum vous allez me manquez lol
TommyVercetti47
Niveau 10
08 janvier 2004 à 12:20:28
kess kon en a branler ke tu te barres!! putin ya des cons! i font chier à créer des topics inutiles!
BanditFlo
Niveau 6
08 janvier 2004 à 13:40:14
et y a des cons ki donnent des reponses inutiles.....
GTE
Niveau 10
08 janvier 2004 à 15:25:15
et y´a des con qui y réponde...
. ..a ses réponse inutile.
TommyVercetti47
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:44:34
et ya des cons ki t´emmerde BandiTFlo
piggsy_killer
Niveau 6
08 janvier 2004 à 20:52:19
oué ta réson moa ossi gme casse de ce forum de boulets avec leur topics de merde!il son télemen fégnan kil méten un topic dire ke 5 topic + tr ya la mm kestion!