voila j´arrive pas a faire les niveaux bonus j´arrive juste a matter les photo pourtant j´ai pas mal d´etoile voila si quelqu´un sait comment faire merci beaucoup
feutou
Niveau 3
06 janvier 2004 à 20:50:10
je croi ke ce sujet des bonus a déja été traité ds environ 10 posts ou plus alors faut chercher... Et oui, C relou de finir Manhunt