Salutation,
Moi je ne me débrouille pas trop mal en anglais mais je vis avec deux zigotos qui n´y comprenne rien. En regardant dans les fichiers, j´ai vu que l´un d´entre eux, nommé default.lng servait pour la langue. Les premières lignes (mises en commentaire) expliquent le fonctionnement de ce fichier et comment faire pour le traduire (en tenant compte des éventuelles variables par exemple). Mais pour ça il faut quelqu´un qui s´y connaisse bien en anglais et surtout, qui a énormément de patience. N´ayant pas cette dernière, j´ai abandonné la traduction à la moitié du fichier.
Tout ça pour dire qu´un seul fichier doit être changé pour la traduction au moins des interfaces et des boîtes de dialogues (et journaux) communes à toutes les missions. Si c´est possible, alors je suppose qu´il est possible de trouver une traduction française de ce fichier. Si je le trouve, je te dirai où.
Reste à traduire les scénarios, ça ça se fait dans l´éditeur et ça prend nettement moins de temps. Si tu connais quelqu´un dans ton entourage qui comprend l´anglais, demande lui.
Enfin tout ça c´est bien sure si tu ne veux pas débourser un rond pour acheter une version française. En tout cas, si il est vraiment possible d´en trouver à 1,50€ à la FNAC, moi je veux bien. :D
@+ Ced ^_^