Je ne sais pas ce que vous en penserais , mais je crois avoir trouve une solution pour ruiner les adversaire tout en economisant du fric :
Quand je commence a gagner beaucoup de fric et que j´ai un grand reseau ferroviaire , je vire tous mes trains et je creer une nouvelle societe ou je fais en sorte que ma participation dans le capital soit la plus faible possible ( il faut tout de meme se demerder pour avoir 3 ou 4 millions de dollards ) . Avec cette nouvelle societe , je rachete des trains qui remplacent mes trains precedent que j´ai revendu , c´est la toute l´astuce , car ces trains verseront tous leur chiffre d´affaire a ma societe qui n´aura pas a assurer leurs entretiens ! !!!
Evidament , il vaut mieux vendre rapidement ses parts de la societe en question !
Mais le plus drole reside dans le fait que bien souvent vos concursnts se battront pour acheter des parts dans cette societe . Or les actions vont forcement chuter . ..
La societe risque de faire faillite rapidement , pour cela , le mieux est de construire une petite ligne a peu pres rentable qui conpense en partie les pertes de la societe .
Voila tester l´affaire , moi , j´ai bien reussit dans une partie .