pour la base en russie, j y suis allé avec 5 gars, 4 au snipe, un au pompe, j les ai mis en position dans un couloir a une extrémité et le peupon dans une petite salle.
en fait, c simple, si les snipe voient un gars, j le shoot en max 2 balles, si c un controleur ki prend un de mes gars, no soucis, il est mort a la 2 eme rafale et je récupere mon gars, si ils sont plusieurs a débarquer dans le couloir ( ce qui est rare)bah j suis tellement loin que j ai pas si mal en fait, surtout contre leur microslug accelerator et autres lasers ki ratent toujours
par contre pour les roquettes c chiant, j dois soigner mes gars ou alors j les fais bouger rapidement
pour le gars seul au peupon, c pas dur, des qu il en voit un, c one shot en general, a ce moment la, ils sont tous ou preske en sun armor et la sun, elle aime pas le soft / hard damage
( pour la base russe, la zone 51, y sont tous ou preske en basic armor ou sky armor
aprés avoir eliminé la majorité des troupes comme ca, j récupére la malle et basta
l autre technique, c faire courir le gars au peupon dans la base suivi de loin par les snipe et le peupon revient en arriere si il est vu, les aliens arrivent, et se ca fait peleton d execution pour ceux ki passent la porte
mission pearl harbor
ma team, c etait 4 snipe et 3 psy, elle fait mal celle la, d entree de jeu, y a 2 ou 3 aliens avec des railguns déployables et ca fait super mal, c eux que je favorise pour le controle, j les prend et j tue les autres aliens avec avec l aide de mes snipe en appui, une fois terminé, l alien peut pas jeter son arme, alors j lui fais poser ses munitions au sol et ensuite vider le chargeur courant n importe ou autour de lui, si j le perd, au pire, j prend une rafale et j le recontrole pour finir
aprés une fois dans la base meme, j ai trouvé aucune résistance, j suis allé prendre le truc et basta...
et je garde toujours la meme technique contre les reticulans, 4 snipe, 3 psy, ca marche en assaut de vaisseau écrasé, en assaut de base aussi ( oui au snipe
) ou alors au pompe, a 4 dans une salle au pompe, des que ca passe sa tete, ca explose comme pour rire les reticulans
et vive les psys