CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté

Enax
Enax
Niveau 9
10 novembre 2003 à 10:43:50

C´est bizarre la difficulté dans ce jeu. C´était devenu super facile, je fonçais dans le tas et j´explosai tout ce qui bougeait. Et d´un coup, c´est la folie. J´attaque une base alien, première partie facile comme d´habitude, mais la seconde... un massacre. Ils nous sont tombés dessus de tous les côtés. C´est moi qui attaquait, mais je me suis retrouvé cantonné en défense dans 3 pièces de la base, et mes trousses de soin ont tourné à plein régime. Dès que j´ai rempli mon objectif de 8 réticulans tués, ben je me suis barré vite fait ! Mais quand même 5 mecs sur 7 en repos !

Mission suivante : une de mes bases est attaquée. J´ai même pas eu le temps de positionner mes mecs ( càd une 30aine de secondes) qu´ils étaient déjà sur moi, et 5 sec + tard, j´avais déjà un mort. Ensuite, comme on était dans le hangard des avions ça a tourné en bataille rangée, sauf que moi j´avais des lasers et eux des lance-missiles. J´ai dû tué 3 gars, et tous mes gars y sont passés ( et c´était une équipe de niv 12 à 10).

Bon, j´avoue, j´ai rechargé la partie. Je me suis dit que j´allais tenter la base russe. Après tout j´ai plein de lasers avancés, et j´avais l´espèce d´arme de 65 kg qui va avec la grosse armure et qui fait marché à la vitesse d´un escargot. Grossière erreur. Je me suis fait exterminé et 2 de mes gars ( celui avec l´arme de 65 kg et l´autre avec le lance-roquettes) se sont retrouvés sous contrôle alien et j´ai dû les assomer.
Enfin c´était mieux que l´autre tentative où on ma fait apparaître en plein milieu de 3 réticulans avec des roquettes + 2 ou 3 autres avec des lasers !

Enfin tout ça pour dire que je comprend pas trop la difficulté de ce jeu.
Est-ce qu´elle dépend du nombre de base ? Parce que je viens d´arriver en Europe et que y 6 ou 7 bases que j´ai gagné sans rien faire. Peut être que ça a déréglé mon niveau par rapport à celui de la difficulté ?

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
10 novembre 2003 à 11:22:26

Accessoirement, le patch 1.2 ameliore la jouabilité du jeu en jouant sur les stats des gars,les armes je crois, et plein d´autres trucs.

KingsMinotaure
KingsMinotaure
Niveau 2
11 novembre 2003 à 15:37:46

la mission de la base russe m´a énervé profondément.
Je croyais avoir une escouade de choc mais après l´avoir recommencé au bout de 6 fois, mon meilleur résultat c´est 1 mort et 6 blessés.
En embuscade à 5 mètre derrière un tronc d´arbre : 2 lance roquette = imparable quand on est 7 regroupés.

Puis, mes aliens ne voulant pas sortir de leur trou, j´ai dû les chercher = 1 mort chez moi.

Une fois dans la base, je ne me suis pas posé de question, j´ai foncé dans les archives mais au retour j´ai dû combattre une nouvelle fois 2 lance-roquettes dans les rayons.

Eprouvant cette mission. Mais ce n´est pas la plus dure.

warf2
warf2
Niveau 4
11 novembre 2003 à 16:22:32

Moi ça a été, mes sept bonshommes en embuscade derriére le mur ont dézingués les 2/3 tiers des aliens et j´ai été finir les 2 restants aprés. par contre à l´intérieur de la base mes sept hommes se déplacaient ensemble pour aller chercher la valise, et en cas de rencontre Pan! Sept coups de fusils plasma en même temps, l´alien était explosé avant d´avoir pu répliquer.

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
11 novembre 2003 à 23:10:13

Sur le site officiel, y´a un mec qui se vante d´avoir fini le jeu avec un seul homme... et sans tricher bien sur

Je veux bien croire qu´a force d´avoir tous les XP pour lui tout seul, ce devait être un vrai monstre avec des caracs surhumaines partout... mais se retrouver tout seul meme avec un fusil a pompe plasma amelioré contre 3 ou 4 aliens... j´y crois pas trop.

Je testerai quand ils auront sorti le patch 1.2fr ^_^

Rega
Rega
Niveau 3
12 novembre 2003 à 10:01:33

Moi je fais toutes les missions quelle qu´elles soient avec les mêmes mecs . .. bon au début c´est facile . .. puis arrive la mission russe . .. là nouvelle tactique, le mec qui cours en super héroic pendant que les autres au fond de la carte canarde à très bien fonctionné . ..

Pour l´intérieur des vaisseaux, préparer 2 gars avec des fumigènes, un lance flamme, un warpbidule ( arme lourde mais très efficace 7500 de dégats sur 8 m . .. j´attend d´en produire un autre et je remplace le lance-flamme), 2 controleur psy, et 3 shotguns plasma avancé . .. hop d´entrée jejete les fumi d´un côté et je charge de l´autre, je prends la pièce la plus facile à défendre d´assault et je place mes gars les uns derrière les autres et voilà, ils dégomment tout ce qui passe !
Les fumi au début sont obligatoire pour éviter d´être pris en tenaille par 7 aliens en même temps ! !!
hier je suis tombé sur un alien que j´ai réussi à contrôlé . .. il était niveau 19 et avait toute ses compétences à HEROIC ! !!!! PAN dans ses dents ! :)

Privateer
Privateer
Niveau 4
16 novembre 2003 à 01:33:11

j´ai reussi la mission avec un seul homme, mais j´ai perdu les 6 autres qui attendaient en haut :(

en courant trés vite on peut atteindre l´entrée de la base en passant par le bas derriere les batiments, ensuite il faut faire un tour complet dans la base et sans rencontrer personne! ( sauvegarde souvent par contre) ( enfin j´ai pu en avoir 2 sur le chemin). Mais en courant vite c´est possible.

J´ai perdu la partie à cause de la recherche qui avancait pas sur la biomasse..pas de noeud sur les ovnis... je vais devoir la refaire . . :snif2:

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
16 novembre 2003 à 10:48:23

refais la partie avec un homme, tu verras, c´est marrant :-d

Nyarlhathotep
Nyarlhathotep
Niveau 5
16 novembre 2003 à 15:14:46

PUNAISE, j´ai jamais vu un jeu aussi dur, autant les missions sans réticulans sont ridicules autant celles avec ces salopards sont mortels, je m´en prends plein la gueule ( genre 7 morts en 2 secondes).

Rega
Rega
Niveau 3
21 novembre 2003 à 10:11:35

Attends de voir que les Reticulans aient des lances-roquettes comme leur maître ! ça corse le jeu mais ils sont toujours aussi facile à tuer dans l´ensemble !

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
21 novembre 2003 à 13:11:34

Arg....
Ma premiere rencontre avec les reticulents qui attaquent ma base, impossible de faire quoique ce soit... j´en tue un mais mon equipe se fait massacrer.
Je vais devoir fuir lachement devant eux....

KingsMinotaure
KingsMinotaure
Niveau 2
30 novembre 2003 à 20:52:19

Dans les attaques de nos bases, ils sont toujours planqués au même endroit dans un espèce d´ascenseur.
Moi ma tactique c´est d´attendre au coin de couloir avec des fusils-mitrailleurs qu´ils pointent leur nez.
Ils ont généralement pas le temps de tirer mais c´est pas efficace à 100%.

La vidéo du moment