C´est bizarre la difficulté dans ce jeu. C´était devenu super facile, je fonçais dans le tas et j´explosai tout ce qui bougeait. Et d´un coup, c´est la folie. J´attaque une base alien, première partie facile comme d´habitude, mais la seconde... un massacre. Ils nous sont tombés dessus de tous les côtés. C´est moi qui attaquait, mais je me suis retrouvé cantonné en défense dans 3 pièces de la base, et mes trousses de soin ont tourné à plein régime. Dès que j´ai rempli mon objectif de 8 réticulans tués, ben je me suis barré vite fait ! Mais quand même 5 mecs sur 7 en repos !
Mission suivante : une de mes bases est attaquée. J´ai même pas eu le temps de positionner mes mecs ( càd une 30aine de secondes) qu´ils étaient déjà sur moi, et 5 sec + tard, j´avais déjà un mort. Ensuite, comme on était dans le hangard des avions ça a tourné en bataille rangée, sauf que moi j´avais des lasers et eux des lance-missiles. J´ai dû tué 3 gars, et tous mes gars y sont passés ( et c´était une équipe de niv 12 à 10).
Bon, j´avoue, j´ai rechargé la partie. Je me suis dit que j´allais tenter la base russe. Après tout j´ai plein de lasers avancés, et j´avais l´espèce d´arme de 65 kg qui va avec la grosse armure et qui fait marché à la vitesse d´un escargot. Grossière erreur. Je me suis fait exterminé et 2 de mes gars ( celui avec l´arme de 65 kg et l´autre avec le lance-roquettes) se sont retrouvés sous contrôle alien et j´ai dû les assomer.
Enfin c´était mieux que l´autre tentative où on ma fait apparaître en plein milieu de 3 réticulans avec des roquettes + 2 ou 3 autres avec des lasers !
Enfin tout ça pour dire que je comprend pas trop la difficulté de ce jeu.
Est-ce qu´elle dépend du nombre de base ? Parce que je viens d´arriver en Europe et que y 6 ou 7 bases que j´ai gagné sans rien faire. Peut être que ça a déréglé mon niveau par rapport à celui de la difficulté ?