CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'adore la nuit :))

lumat
lumat
Niveau 7
09 novembre 2003 à 18:16:26

Je trouve UFO: Aftermath vraiment bien. Biensur comme tous les " vieux", je regrette certains éléments qui avaient fait du premier Ufo une légende mais bon . ..

Par contre je me pose qq questions et peut être qqun a t´il des réponses et pourra confirmer ou non ?
- La résolution est bloquée à 1024x768 ?
- La nuit : alors je ne vois meme pas l´interet de l´alternance jour/nuit dans ce jeu, sur le terrain, c´est le même chose. Que je regrette les combats de nuit du premier Opus ! !!
Mais a quoi servent les fusées éclairantes ? ??? Est ce qu´il est prévu qq chose à ce propos dans de futurs pachs?

Voila, pas vraiment déçu mais juste un peu qd même

Enax
Enax
Niveau 9
10 novembre 2003 à 10:21:56

C´est vrai qu´il vaut pas le 1 ou le 2. Je regrette comme toi les combats de nuit, ou encore qu´on est plus à se tourner de tous les côtés quand on rentre dans une pièce ( maintenant nos soldats voient à 360°). En fait, les autres opus étaient bien mieux du point de vue des combats ou de la gestion. Ici, tout a été simplifié et " arcadé". C´est vraiment dommage, mais ça reste tout de même un bon jeu.

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
10 novembre 2003 à 10:43:38

En fait j´ai cru voir une différence entre le jour et la nuit en cours de mission, mais j´ai aussi remarqué que les combats aériens nocturnes tournent assez souvent en catastrophe...

Un truc que je trouve dommage, c´est qu´il n´y ait plus de gestion d´argent... mais bon, le fait que pratiquement toute l´humanité ait disparue peut expliquer l´élan de bénévolat... un peu utopiste quand même....

Enax
Enax
Niveau 9
10 novembre 2003 à 10:47:04

Ouais, pour les dogfights, j´avais remarqué aussi. Mais dès qu´on a des avions un peu améliorés c´est plus facile.

Au fait, est-ce qu´il y a une différence entre les avions ? quand on clique dessus, il dit que c´est des migs, des euro-fighters, des Hornets et y en a peu^-être d´autres, je me souviens plus. C´est juste pour le fun ou ça change qqc ?

KingsMinotaure
KingsMinotaure
Niveau 2
11 novembre 2003 à 15:44:29

Personnellement, je ne regrette pas les combat de nuit des premiers UFO : les aliens voyaient trop bien et nous que dalle même avec les fusées éclairantes.

Je regrette les vaisseaux de Xcom Apocalypse ( mon préféré des UFO) a créé. Les pauvres avions de aftermath même gonflé se font souvent avoir par une équipe de simple chasseur. [le coté positif c´est qu´on a beaucoup de mission de sauvetage ; -)]

Que ce soit un mig, un eurofigther ou un hornet, je ne vois pas la différence dans le combat.
A voir.

shinning
shinning
Niveau 5
20 janvier 2004 à 10:53:16

J´ai remarqué que les F18 se faisaient latter plus souvent que les Mig ou que les Euro Fighter ^_^ va savoir... apres tout les F18 sont plus vieux que les Mig et Euro presents...

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:48:37

ouais, j regrette aussi le bon vieux apocalypse avec les vaisseaux démentiels a la fin armés et blindés a mort que rien ne stoppent et aussi l équipe de psykopathes intuables

remettez les boucliers disrupteurs personnels et les canons dévastateurs ! !! :)

pour les combats de nuits, c vrai que les mecs voient aussi bien de nuit que de jour, meme pas drole et a 360° sphérique tsss . .

bon regret aussi, c plat en ville, pas de sectoide vicieux sur un toit ki fait du pilonnage au bomb blaster lourd ou un skeletoide au max d altitude qui balance des mines de disruption, vraiment c pas drole :) donc tout est au sol, les seuls obstables, c les bus, voitures et autres qui dégagent avec une grenade a la con, bon ok pkoi pas

les dogfights, oui bon on a compri, raté ? pas grave, je reload et j ai pas remarqué d amélioration significative entre le début et la fin avec ttes les upgrade mais c pas grave

enfin voila, mais bon ca reste un jeu sympa :)

bye all

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
26 février 2004 à 21:10:52

oui beaucoup de manques par rapport aux illustres ancetres mais bon... ca fait plaisir de retrouver le genre apres si longtemps, j´ai bon espoir que ce soit pour l´ameliorer avec des suites plus fideles a la serie.

Pour le manque d´argent et d´economie, je trouve ca bien, je prefere me concentrer sur le fight.

Ce qui manque je trouve, ce sont des fights contre des humains. Apres tout, on pourrait se battre contre des bandes qui devalisent la planete, tous les humains ne se rallient pas a notre groupe. Ca changerait agreablement certaines missions.

La vidéo du moment