CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un tactique contre les roquettes aliens

cmdr_williams
cmdr_williams
Niveau 1
02 novembre 2003 à 19:57:22

HELP ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Je me fait botter le cul, je viens de decouvrir la base russe style " zone 51" et depuis les aliens me choppent de base, ils utilisent des lance roquette, je créve en 2 secondes.

Y a t´il une technique qui marche ?

j´aimerais aussi savoir quelles armes sont les plus efficaces ?

:ouch:

Merci d´avance !

Cmdr_williams

fun_dog
fun_dog
Niveau 7
02 novembre 2003 à 23:16:04

je crois que le mieux c´est de mettre des gars en armure légère en 1ère ligne sur lesquels les aliens vont tirer; il faut alors les faire courir pour éviter les roquettes :)

bullou
bullou
Niveau 9
04 novembre 2003 à 15:32:23

vi, je n´ai trouvé que ça moi aussi :
- 1 ou 2 gars en armure légère à vitesse maximale ( speed heroic) qui courent assez près des gris pour se faire tirer dessus
- le reste disséminé ( au cas où une roquette arrive quand même) qui snipe, roquettise, ou grenadise les enc*** d´aliens ! !
si un des votres se fait controler par un ennemi, depechez vous de buter celui qui le controle ! !

Kenobi_256
Kenobi_256
Niveau 6
06 novembre 2003 à 08:32:57

Perso , j ai fait a peux pres la meme chose : Des soldat rapide attirait l´ennemis pendant que mes deux " artilleur" avec RPG leur explosait la tronche a coup de roquette ( telle est prit qui croyait prendre),cette technique c´est montrer assez efficace.

Zeta
Zeta
Niveau 8
06 novembre 2003 à 17:01:14

moi je regarder une premiere fois ou il etait , je recharger en début de partie et je faisait peter toute la zone avec des grenade acide , feu et lance grenade et roquette oO, il crever avant meme d´avoir dit coucou :p

Privateer
Privateer
Niveau 4
16 novembre 2003 à 01:18:42

pas mal je vais essayer... la premiere fois j´ai reussi la mission grace à un seul homme en la jouant plutot discret..resultat mes 6 autres hommes qui attendaient au premier niveau sont perdu!

le patch 1.2 résout ce probleme..

en revanche j´ai rien compris à la mission pour sauver les 2 aliens du vieux gris.. mort en 3 sec..
Je vais devoir tout recommencer . .foutu biomasse...

davem
davem
Niveau 7
07 décembre 2003 à 00:06:35

il servent a qlq chose ces 2 gris ? ??

i sont a chier et on peut po leur donner de bonnes armes...
j les ai laissé a la base au cas ou...

cydream
cydream
Niveau 5
05 janvier 2004 à 14:06:15

Pour ma part, j´ai utiliser le mode stealth. J´y suis allé en douce sans me faire remarque, juste avec un gars ( les autres restent sur le pas de porte pour couvrir la retraite).

Geronimox
Geronimox
Niveau 7
08 janvier 2004 à 18:47:57

he les mecs! vous oubliez un truc:

vous pouvez vous accroupir! ca vous permet de voir les aliens avant que eux puissent vous voir!

c´est ce que j´ai fais pour la plupart des missions difficiles!

mes gars restaient accroupis et attendaient le 1er gris qui se presentait et là toutt le monde lui balancait du laser et du plasma ds les dents!
ensuite j´attendais qq tours et si aucun ne vennait j´avancais de qq metres et je repassais accroupi!

ca marche!!!

sinon si les aliens arrivent trop nombreux en 1 seule fois>>> prevoir sauvegarde!lol

pour les mission de base alien ou d´ovni, toujours avoir 2 types d´armes sur chaque soldat!
les plasma à pompe ou les pompes normaux en interieur, y´a rien de mieux :)

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
17 janvier 2004 à 10:09:33

c clair pour le pompe en intérieur

pour l exterieur, j ai 3 psy et 4 snipe, je vois, il lance sa roquette, j ai un psy ki le controle, j le fais tirer sur ses copines a coté, j bouge mes 6 gars encore mobiles, et l un revient soigner le psy aprés la roquette, c ma méthode habituelle

ou sinon 4 snipes et en force sans les psy que je reserve pour l intérieur

a la fin, c pas les roquettes les plus chiants, c les tourelles deployables aliens, meme avec la meilleure armure, mes gars giclent comme pour rire en max 3 coups et comme l alien peut pas lacher son truc, la seule méthode que j ai trouvé, c j le controle, j lui fais jeter ses munitions supp et j le fais tirer dans le vide pour vider le chargeur aprés il est innofensif :) et y a pu k a l expedier au paradis des reticulans

sans les psys . . bah . . bon courage :)

La vidéo du moment