Bien il en faut combien en faite ? , 1 seule suffit ou il faut en mettre la pattate ? sa couvre une zone ou pas ? parce que pas beaucoup d´info quand meme..
olafr
Niveau 4
30 octobre 2003 à 23:56:08
une seule base répulsif peut marcher si la base est près du coeur de la biomasse. sinon, il vaut mieux faire un mur de répulsif pour protéger ses acquis. sur une ligne de base, je préconnise: une base rép., une base militaire, une rép., etc.
gazboys
Niveau 2
02 novembre 2003 à 15:24:51
ok est ce que pour tout le monde la biomass part du meme endroit. svp, comment et quoi avoir , que faire pour avoir des bases repulsives
1bedomanu
Niveau 3
24 novembre 2003 à 18:01:51
pour repondre a ta question moi personnelemtn j´ai deux zones de biomass qui son tous les deux dans le continent Americain une tout au nord et une autre tout a sud ! ! et evidament ´ai fai un debut en . . Amerique ; ) enfin du cout mes base commense a se faire capturer et j´ai toujours pas c´est fameuse base.
tankmanu
Niveau 2
24 novembre 2003 à 18:13:02
Moi j´ai commencé une partir en amérique, et la biomasse recouvrait, l´antartique et l´afrique. tout dépend si tu as abbatu beaucoup de planteur ou pas, l´apparition des vaisseaux ( donc planteur) semble aléatoire comme pour les autres missions.
tankmanu
Niveau 2
24 novembre 2003 à 18:21:20
Ce sont les vaisseaux planteurs qui sément la biomasse.