CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trucs et astuce pour ...

olafr
olafr
Niveau 4
30 octobre 2003 à 02:39:41

Je voudrais bien savoir vos trucs pour défaires les gris qui attaquent vos basent.

Moi, je vais dans la opièece la plus grande, près d´une porte,je met mes hommes de chaquent bord avec un gars sniper, un gars mitrailleur lourde et un avec le petit appareil ( je ne me rappelle plus du nom) qui tuent les ET d´un coup ( presque). le dernier de mes hommes, celui le plus rapide et le plus silencieux, je l´envoie faire du bruis avec 2 - 3 grenades incendiaire et HOP! sois y passent dans le feu et meurent ( Y sont fous ces alien!) sois y rentre dans la pièce et se foont hacher menu.

Le seul problèeme, c´est quand tous les et ont un lance roquette, un canon psychique qui prend controle de tes gars ou un canon plasma. SA SA ME FAIT ************!!!

OLafr Thorguerda-vanhalan, CLT

( Combattant pour la Libération de la Terre)

tmcorpo
tmcorpo
Niveau 3
30 octobre 2003 à 07:59:52

Lol ! J´aimerai bien cotiser à l´association des combattants pour la liberation de la terre avant qu´il ne soit trop tard ! ...

olafr
olafr
Niveau 4
30 octobre 2003 à 23:26:29

lol

c´est juste un nom inventé pour le cadre du jeu!

mais bon.

Quelqu´un a une bonne stratégie VS les petits bons hommes gris? Quel est le meilleur type d´armure que vous utilisez, armes, tactique?

borning_8
borning_8
Niveau 10
31 octobre 2003 à 06:54:59

je croyai etre assez bon en tactique puisque j ai ete jusque area51 sans perdre un seul mec mais voila quand je suis rentrer dans la base je me suis fait atomiser en trois tour a peine :( devant les aliens ( s est mechant un alien!!!)

sauvegarder souvent s´est la seul bonne tactique :)

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
31 octobre 2003 à 12:45:52

C´est quoi le numéro de compte pour envoyer sa cotisation?

olafr
olafr
Niveau 4
02 novembre 2003 à 14:40:22

lol

Y en a pas, c de la gratuité. Étant donné que le cash a disparu, ( ufo afthermath) le monde run sur bénévola

Pour Borning_8

Si tu as trouvé cette mission difficile, tu ne dois pas avoir hâte d´aller dans la base russe. la y a trellement d´allien que tu manque de munition avant la fin, ( chaqu´un de mes gars étaient au max de munition.)

et aprèes la mission russe sa sera pire: les alien ont des lance roquette, y tirent aussitot que tu les vois et y peuvent prendre possession de tes gars. Et quand c le gars avec une crasheuse(gattling gun) tu peux dire adieu a ton esquade

en tk bonne chance:

fun_dog
fun_dog
Niveau 7
02 novembre 2003 à 23:19:40

héhé c´est même hallucinant comme certaines missions sont dures quand il ya une douzaine de reticulans a tuer... le pire étant la dernière mission :-p bon courage à ous moi perso g abandonné

crashman
crashman
Niveau 6
03 novembre 2003 à 08:12:12

je ne le dirait jamais assez pour la difficulté le patch 1.2 solutionne beaucoup de chose.

mais vous allez me dire il est ou ce patch ? ?

he ben pas encore sortit pour la france !

faut attendre donc !

Rega
Rega
Niveau 3
03 novembre 2003 à 11:27:25

oui ça devient dur quand ils ont leur lance roquette, ma dernière trouvaille :
une missiondans la biomass, je déploie mes hommes et là, pleins de gris avec des lance-roquettes, j´essaie d´éviter les tirs mais pas le temps de tirer ! !
Alors je reload et je fais courir mon Commando ( speed heroic) . .. il court, il court et court encore, ce qui fait que les ET lui tire leur missile dessus ( c´est la seule cible) et pendant ce temps, mes 2 snipers + mes 2 psy + mes 2 tanks ( roquette et lance grenades) font le ménages . .. j´en ai eu 12 à l´extérieur du vaisseau . ..
en revanche, à l´intérieur, en tuer 10 quand on est au centre du vaisseau c´est de la folie ! !

olafr
olafr
Niveau 4
03 novembre 2003 à 20:48:13

oui c vrai que c´est assez difficile. Au fait la patch 1.2 ne solutionne pas grand chose. je l´ai installé, j´ai recommencé une partie èa neuf en easy et voila que rendu èa la base russe je me retrouve, comme par hasard, avec 10 réticulant juste aprèes que la carte se soit loadé. et devinez quoi! tous, ou presque des lance roquettes et des armures sky!!!!!!!!!!!!!
! !
! !
! !
! GGG !
! GGGG !

C´est èa peu près la position èa laquelle je me retrouve an commencant la mission russe. si par miracle je réussi a en réchapper ( 1 fois sur 17 tentative), il ne me reste qu´un bonhomme qui ne va pas vite, ne peut pas passer inapercu, qui possède la pire des armes etc.

la seule chose que j´ai trouvé pour avoir quelque chance, mais avec un max de perte, c´est de rentrer une fois, de leur butter au moin 1 gris en armure sky et d´en faire un max de copie. lorsque je revien après, les lance roquette ne me font presque plus rien. Par contre, les petit con en armure sun,eux, me buttent comme si je ne portait que des sous-vêtement.

Je suis désespéré :(

lol

warf2
warf2
Niveau 4
03 novembre 2003 à 22:44:00

Le mieux est de leur tendre des embuscades en mettant ses hommes le long du mur qui coupe la carte en deux. Dés qu´un gris passe, pan tes sept hommes tirent dessus puis se soignent, aprés en avoir descendu 5 ou 6, il suffit de finir les autres. Le mieux est de constituer deux équipes, une de trois bonshommes et l´autre quatre, leur puissance de feu suffit pour exploser un alien en quelques secondes, si le gris est un lanceur de grenades, il suffit de faire se déplacer ses hommes, comme les grenades sont lentes...

Rega
Rega
Niveau 3
04 novembre 2003 à 11:31:38

c´est vrai que l´embuscade est le mieux dans ce jeu, se coller les uns derrière les autres contre un mur est ce que je fais de mieux . . mais bon, on peu pas le faire tout le temps . .. j´en reviens au vaisseau, à l´intérieur on ne peut presque jamais le faire, en plus ces couillons d´ET nhésitent pas à tirer au lance-roquette ! !
je cherche l´équipement le plus efficace pour en tuer un maximum en un minimum de temps . . je pense que je vais prendre le lance flamme, et un double railgun . .. et surtout des fumigènes pour éviter de me faire attaquer par 4 côtés en même temps ! !!
En extérieur je n´ai jamais rencontré de difficulté ( difficulté moyenne) . .. ça snipe dure !
En revanche, quand ils vont commencé à contrôler mes mecs, là ça va pas être facile je pense ! !

La vidéo du moment