CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission de recherche nouvelle base

LeVoleur77
LeVoleur77
Niveau 4
25 octobre 2003 à 00:57:59

Salut

Comment faire pour franchir une grosse porte blindée ? j´ai nettoyé la première partie mais je n´arrive pas à entrer dans la 2eme zone de la map... y a un long mur et une seule entrée possible, un grand portail, j´essaye de coller tous mes gars contre mais ça veut pas :(((((

LeVoleur77
LeVoleur77
Niveau 4
25 octobre 2003 à 11:04:44

OK j´ai trouvé, faut tout simplement faire sauter le mur..... loool

warf2
warf2
Niveau 4
25 octobre 2003 à 11:18:02

Ben tu sélectionnes un soldat, tu proménes ton curseur sur la porte et il va se changer en deux triangles sui s´écartent l´un de l´autre,tu cliques et le mec va aller ouvrir la porte. C´est tout.

LeVoleur77
LeVoleur77
Niveau 4
25 octobre 2003 à 16:47:56

ah OK merci et ça marche avec toutes les portes ? ?
Les aliens peuvent ils les ouvrir ?

warf2
warf2
Niveau 4
25 octobre 2003 à 17:27:28

Ca marche avec toutes les portes. Tu peux faire sauter les murs avec tes grenades, pratique pour entrer direct dans une base esans faire un détour par la porte. Je n´ai jamais vu un alien ouvrir une porte, c´est pour cela qu´ils sont souvent à plusieurs dans une piéce, dans les bases.

LeVoleur77
LeVoleur77
Niveau 4
25 octobre 2003 à 19:11:40

merci pour le tuyau : ça avance ça avance, 5h cette nuit, 4h cet apres midi....j adore ce jeu

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
25 octobre 2003 à 21:53:23

he ben si les alien peuvent ouvrir les portes ( les transgenique je sais po) . .. g deja vu une porte s ouvrir ( alors qu elle etait meme po ds le champ de vision des soldats . .. ) suis aller verif et effectivement y avait un alien .

warf2
warf2
Niveau 4
25 octobre 2003 à 22:35:45

Ah bon ? Si tu le dis. Moi j´ai jamais vu, et comme ils restent souvent dans la même piéce à plusieurs je pensais pas...

Vinh78
Vinh78
Niveau 2
28 octobre 2003 à 11:36:32

En parlant de portes, vous ne trouvez pas que c´est un peu dommage qu´on ne puisse plus les refermer une fois ouvertes ? Ca aurait permis de faire des embuscades, d´eviter les tirs etc...

warf2
warf2
Niveau 4
28 octobre 2003 à 15:34:53

Clair, on pouvait dans les premiers, non? Quelques petites améliorations tactiques auraient été bienvenue :mine détectrice de mouvement, missiles téléguidés ( comme dans les deux premiers! leurs faire prendre les escaliers et traverser tout un vaisseau était excellent!), Détecteur de mouvement,etc...

Vinh78
Vinh78
Niveau 2
29 octobre 2003 à 15:06:16

Et en plus, au niveau des combats, c´est un peu trop facile : on a a la limite meme pas besoin d´aller denicher les aliens, ce sont eux qui rappliquent vers nous des les premiers tirs.

On se met en rang serre avec des armes a longue portee et on en vise un a la fois ( a 7 contre 1, le pauvre E.T n´a meme pas le temps de degainer parfois...)

Sinon une autre technique : on gonfle la vitesse de quelques soldats, on les fait zigzaguer entre les tirs et une fois qu´ils sont tout proches d´un ennemi, SHOOTGUN ! !! quasiment imparable !

Tout ca pour dire qu´il y a des defauts dans le jeu qui le rendent un tantinet facile.

Bon, je rajoute encore une couche : c´est un peu debile, on a meme pas la possibilite de creer plusieurs squads de combat, on en a qu´un seul et les pauvres remplacants doivent se contenter des entrainements pour ameliorer leurs competences.

stradh62
stradh62
Niveau 7
30 octobre 2003 à 12:41:19

C marrant que tu dise ca Vinh car moi javé cru comprendre que le jeu été dur ( à cause de lance rokette alien...) enfin je verrai si un jour je l´ai :)

WillCoyotus
WillCoyotus
Niveau 2
30 octobre 2003 à 13:55:23

clair ! Attends d´etre un peu + loin dans le jeu... et la technique du tir groupé face à 4-5 roquettes alien, ne vas pas faire long feu ! :mort:

bullou
bullou
Niveau 9
04 novembre 2003 à 15:54:25

d´accord avec will !
par contre la technique du " je m´approche à fond la caisse et je le shoot gun ! " m´intéresse vivement ! ! je vais le tenter, tiens ! !

BAMB
BAMB
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:32:11

c´est clair que c´est différent du 1er, mais il me plait quand même

Le tir groupé fonctionne contre les aliens au début, mais plus pour lgpt...

KingsMinotaure
KingsMinotaure
Niveau 2
11 novembre 2003 à 16:16:18

Un truc que j´ai adoré, ce sont les armures volantes des précédents opus ( ennemy unknow et le fameux apocalypse). Dommage qu´ils ne les ont pas gardé.

Pour les portes, pour moi c pareil car je les faisais tout le temps péter ; -)

Un truc cool dans apocalypse qui aurait pu être repris : un mix des armures disponible ( bras de l´armure A, casque de l´armure B, le torse et les jambières de la C).

Vinh78
Vinh78
Niveau 2
13 novembre 2003 à 21:27:25

Je ( snif)...demande ( snif) pardon ( snif) à Brian ( snif), Malcolm ( snif), Monica ( snif), Ilia ( snif) ainsi qu´à leurs familles car c´est moi qui ai eu l´idée de les mettre en carré pour un tir groupé.

Je ne sais pas ce qui s´est passé ( snif), juste vu quelques lumières, des bruits, et puis...pouf plus de Brian, de Malcolm, de Monica ni d´Ilia.

Je me suis entêté à garder cette tactique malgré les rumeurs et les avertissements concernant des lance-roquettes Made In China from Mars et je le regrette.

Les 3 hommes qui restent ne s´en sortiront pas, ils vont tous mourir ici, là bas. J´ai peur...

( Quelques minutes plus tard, on ne retrouva que des Médipacks vides et quelques douilles tirées d´un Shootgun qui démontrent qu´un terrible combat désespéré a été mené...vainement.)

La vidéo du moment