CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silent storm

tmcorpo
tmcorpo
Niveau 3
17 octobre 2003 à 02:46:05

Juste ce p´tit mot pour dire à ceux qui sont déjà deçu par ufo aftermath parce qu´ils attendaient un jeu dans la droite lignée de x com, qu´il existe silent storm. Un vrai jeu au tour par tour, avec gestion des personnages et une tactique très poussée rappelant celle de ennemy unknown avec des graphismes 3d énormes et très réalistes.
Bon d´accord on n´y massacre pas d´alien puisque c´est encore un scénario seconde guerre mondiale mais il y a une intrigue technologique assez sympa... il sort le 28/09 mais ceux qui veulent l´essayer avant trouveront la démo !

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
17 octobre 2003 à 10:27:47

ouais j´avais vu ça y´a quelques temps , ça pourrait etre en effet ue bonne surprise , faut voir s´ils nous font un bon melange de UFO/X-COM et de JA
je pense qu´ils auront mis aussi un peu de commandos dedans :-)
apparement y´a des moments ou il y a des vues a la 1er personne , j´espere que ça restera assez rare . .. enfin remarque ça depend a quoi elles vont servir :-d

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
17 octobre 2003 à 14:02:33

Silent Storm est un chef d´oeuvre que j´attends depuis plus d´un an maintenant.
Mais il n´est pas dans la lignée des UFO, c´est très différent. Ca ressemble plus à un Fallout Tactics ou à un JA.

Perso, ce que j´apprécie dans UFO c´est l´aspect stratégique à grande échelle avec gestion de bases et des phases tactiques à la Fallout Tactics.

Les deux jeux sont quand même différents et je pense, vu ce que j´ai lu, qu´ils n´auront pas les mêmes fans. Oups je suis une antithèse... :rire:

crashman
crashman
Niveau 6
18 octobre 2003 à 21:14:00

perso j´etais fan de x-com surtout le premier , un peu moins le deuxieme ( pas vraiment le troisieme ) : et bien malgré cela avec l´ouverture d´esprit qui me caracterise :-) je trouve ufo aftermath tout a fait interessant , certe il est moins complet mais la gestion du tour par tour est elle bien meilleur que x-com 1er du nom enfin je ne voulais pas un parfait clone d´x-com , j´aime etre etonné et un peu de nouveauté est la bienvenue.

enfin pour conclure : ufo aftermath est un bon jeu , different mais de bonne facture qui respecte l´ambiance x-com et l´atmosphere particuliere du jeu.

crashman
crashman
Niveau 6
19 octobre 2003 à 20:00:51

suite a ce post je me suis procuré silent storm et voici le verdict :

je n´ai pas du tout accroché ! !

1. l´ia est debile , vos persos se promenent agenouillés au millieu d´une rue ou on leurs tire dessus !

2.les mission se repete avec des objectif toujours identique ( trouver un document, une cache d´arme etc...)

3.l´ambiance seconde guerre mondial ma gonflé ( au moins le 15eme jeu de l´année sur ce theme ! )

4.pas de recherche, pas de developpement et surtout pas d´étonnement !

enfin bref je n´échange pas mon ufo aftermath contre deux silent storm.

La vidéo du moment