pour ma part, j´ai pris une armure moyenne pour chaque soldat...
et c´est vrai que les lances-roquettes aliens font de gros dégats... mais note une chose: si et tire rapidement avec son lance-roquette, la roquette met tjrs un peu de temps pour arriver, et j´évite régulièrement les tirs de lances-roquetes... mais bon, la cadence de tir n´est pas la meilleure non plus, il faut profiter de ce moment pour l´éliminer rapidement....
pour ma part, je trouve les snipers paticulièrement pratiques... mais uniquement à terrain découvert ( grande avenue par exemple): ils ont toujours l´occasion d´éliiner quelques aliens avant qu´ils n´arrivent à portée...
ensuite, dans l´éficacité, vient les riffles: bonne portées bonne cadence, bon dégats.. et, en dernier, les handgun, dont la portée relativement courte rognent méchament sur l´eficacité....
mais la mission qui pose problèmes, près de la russie, j´ai aussi eu très dur, mais elle est faisable... ( l´intérieur de la base est soft comparé à l´extérieur)
un conseil: disperse un peu tes troupes: un gros paté de soldats, ça fait un gros paté de cadavres
sinon, un truc que je n´ai pas essayé: les grenades fumigènes!!! ( notament, du côté de la porte de la base)...
mais fait attention! tu as les lances-roquettes qui font des dégats, mais il y a une autre arme, un blaster psy ( je crois) qui est redoutable!!!
avec un grand bémol: tu ne vois pas les tirs!
mais sinon, vérife les armes que portent les aliens, ça permet de voir la priorité des aliens à abattre...