CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou vous êtes rendu??

grisensko
grisensko
Niveau 4
11 octobre 2003 à 02:39:51

Voila... je trouvais le jeux facile jusqqu´ici... mais est se qu´il y a kk1 qui a fait la 2ieme mission de base de recherche secrete... comme area 51.. en russi??

Après le jeu devien vraiment plus dur...

Les alien on des lance roquette...des microslug!! et il peuvent controler nos gars ; (

De plus le biomas ne cesse de prendre de l´empleur et je perds mes base...

kk1 a un truc?

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
11 octobre 2003 à 12:56:01

Zut, ça va devenir bientot impossible alors.
Moi, j´ai déjà plein de base en Europe et je suis presque à la fin du mois de février. Donc après, ça va commencer à chier ?

grisensko
grisensko
Niveau 4
11 octobre 2003 à 21:14:11

Moi j´ai commencer en amérique du sud.. j´ai tout l´amérique et la sa commence a etre dur oui... je suis en mars
fevrier est pas si dur...
pour te facilité la tache je crois que tu est mieux de ne pas faire le 2 ieme labo tout de suite... pcq s´est apres qu´il sont armé comme des fous...

o... et fais des casque psyonic... ou kke chose dans le genre... pcq se chien quand il controle ton gars qui a ton lance granade ; (
mais il réusise a te controler parreil avec sa... se sa qui est plate.. se juste plus long

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
15 octobre 2003 à 22:30:31

Voila, je suis arrivé à la 2eme base seecrete comme l´area51. Problème, meme si je fais d´autres missions, ils ont tous des lances-grenades et je me fais buter en 2 temps 3 mouvements. Tu as un truc pour s´en sortir plus facilement ?

grisensko
grisensko
Niveau 4
17 octobre 2003 à 05:37:50

Malheureusement non...

Sont vite les maudit... des kil nous vois bang!! une rocket en pleine tronche....

Jai tellement eu de la difficulté a la maudite mission de la base... j´ai come petter le mur de ciment en rentrant(avant de sauvegarder) et la les alien arrivait tous en meme temps... il y avait un gros trout!!

Mon meilleur bonhomme dans cette mission... Celui qui a un grenade laucher.. je le laissait dans le trou et je lancais des mur de grenade..

Wais ma technique etait un peu stupide... je´envoyais mon gars avec un bazooka en apat(Armure lourde) et pendant qu´il se faisait lanser des rocket je tuais l´alien...
Puisqu´il était en armure lourde il peut recevoir 2 rocket... apres je le curait

Pour dans la base(2ieme partie) c´est une autre histoire...

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
17 octobre 2003 à 12:39:08

Les armures lourdes permettent de recevoir 2 roquettes sans tomber dans les pommes? C´est merveilleux ! !! Je vais équiper tous mes personnages d´armure lourde alors. Ca me facilitera peut-être la tâche.

silenssar
silenssar
Niveau 2
19 octobre 2003 à 18:12:43

Fais quand meme tres gaffe! les armure lourdes sont hyper résistantes mais te ralentissent a mort.
Pour ceux qui ne sont pas pressés, les armes " gyroscopiques" ( gatling, ou mitrailleuse double canon) sont une bonne solution.
Mais pour les utiliser il faut etre en armure lourde, et comme l´arme pese 50 kilos ca ralentit assez. Par contre ca tire a 70 m et ca défonce tout!
Ne pas confondre avec les armes " collapsibles" qui sont en fait des tourelles déployables ( qui sont aussi tres puissante mais encore plus lentes, alors de toutes facons vu que une arme gyroscopique tue en un coup autant s´en contenter)

crashman
crashman
Niveau 6
21 octobre 2003 à 13:54:41

sinon pour equilibrer le gameplay et la difficulté il y a le patch 1.2 qui resout ces petits problémes.

mais certain a force d´acharnement et de strategie arrive avec la version d´origine a avancer jusqu´a la fin du jeu si j´en croit le forum du site officiel.

pour ceux qu´il veulent arretter de s arracher les cheveux , il y a le patch!

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
21 octobre 2003 à 22:31:00

Je suis à la dernière mission ! !!

AIB
AIB
Niveau 6
22 octobre 2003 à 00:45:57

A la derniere mission? Et tu y as joué combien de temps?

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:27:45

Ben franchement, j´en ai aucune idée. Je n´ai pas vu le temps passer. Mais je dirais que j´ai joué une 20aine d´heures. Ca ne m´a pas semblé très long. Ou alors, je ne suis pas vraiment à la dernière mission, mais ça m´étonnerait. Je viens de débarquer sur la lune pour détruire la base principale des aliens.

crashman
crashman
Niveau 6
22 octobre 2003 à 16:05:30

20 heures c´est plus que beaucoup d´autre jeux !

prend max payne 2 auquel je joue en ce moment
( version americaine ) je l´ai torché en 6h en mode normal.

je retiens que tu n´a pas vu le temps passé , j´en deduis que tu t´est amusé ? !

pressé d´etre a la fin moi aussi ! et de le refaire !

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
22 octobre 2003 à 20:01:13

Heureusement que je me suis amusé. Sinon je n´aurais pas joué autant :-)
En fait, la 1ere partie du jeu n´est pas très difficile et donc les missions s´enchainent à une vitesse folle. Arrive à la base russe, les missions se corsent un peu et il faut revoir sa strategie. Mais finalement on s´en sort.

La vidéo du moment