mais je n´ai pas dit que je n´aimais pas le système! au contraire je l´aime bien, mais je précise que, par rapport à ufo enemy unknow, il y a des manquements: le champ de vision drestreient ( ici, il est circulaire), et les armures uniformes ( tu reçois les mêmes dégats par devant que par derrière)
et si on n´a plus de bases à gerer ( je trouve ça dommage, c´était sympa dans ufo) la construction est, je te le rappele frnachement mal foutu: tu es incapable de programmé des chaines de constructions! chaques pieces se fait à la fois... et tu ne sais pas voir les stocks déjà existants pour en mater le besoin!
exemple en étapes: tu veux fabriquer des armures avancées
1) tu construis une armure avancée
2) tu es prévenu
3) tu vas dans le menu escouade ( puis dans le sous-menu equipement, puis dans le sous-sousmenu armure)
4)tu vérifies le nombres d´armures avancées:
A! tu as assez d´armures avancées?
fini!
retour étape 1 pour choisir un autre article à fabriquer!
B! tu n´as pas assez d´armures avancées?
retrour étapes 1 pour construire une autre armure avancée.... ( et ensuite tu es reparti pour vérifier si tu as assez d´armures ou pas, à chaque fois, et ce pour chaque article, etc)
en gros, tu peux comparer ça à une usine de de fabrication de parebrise qui après avoir fabriquer UN pare-brise, doit A CHAQUE FOIS aller demander à l´usine de fabrication de voitures s´ils ont encore besoin de pare-brises ^^