Ouaiiiiss des fondus d´UFO comme moi...
Moi j´avais ma dream team. Ils étaient une douzaine, avec 4 tueurs en CM, 2 explorateurs, des tireurs d´élites ( capable de moucher un sectoïde à l´autre bout de la carte en tir en rafale avec un plasma lourd)et 4 tanks : 3 plamas + 1 bombe à fusion...
Ahh les combinaison d´énergie, le canon à plasma lourd, le fuseur ( avec les munitions qui ressemblaient à des ballons de rugby).. *verse une tite larme de nostalgie*
J´avais 1 base avec mes hommes, et les autres me servaient de fabrication, recherche ou tout simplement de base de décollage pour mes chasseurs. Pour éviter les attaques aliens sur mes bases, Je mettais 5 defenses à fusion + 1 répulseur.. En général, rien de passait avec ça...
J´ai du finir UFO une bonne vingtaine de fois...
TFTD ( ufo 2): j´ai moins aimé, plus long et plus chiant... prévoir 5h pour nettoyer un navire, c´est lourd à force.
Apocalysme: j´ai eu bcp de mal à m´y mettre, j´aimais pas les graphismes.. Mais je l´ai fini une fois quand même pour dire...
J´ai joué à celui dans l´espace sans le finir.. Ca m´a soualé.. Pas moyen de toucher un appareil ennemi ( pourtant j´ai fait tous les wing commanders sans pb)..
Bon, vivement que j´ai aftermath pour voir ce que ca vaut.